FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

STOP N'acheter plus chez TOPACHAT !!!!!!!

AstroNeige
Consom'acteur *
Consom'acteur *

STOP N'acheter plus chez TOPACHAT !!!!!!!

Messagepar AstroNeige » 04 sept. 2018, 11:20

Bonjour,

Je n'aurais jamais pensé que cela m'arriverait moi qui passe régulièrement commande sur des sites de VPC.

Mais là c'est TROP juger en par vous-même :
Commande passé le 03 Août pour un Xiaomi MI 8 version 128 giga.

On m'annonce que je vais le recevoir le 06 ou le 08 août bref je n'ai rien reçu :

Je rappelle le site : un bon point et malheureusement le seul c'est qu’ils répondent vite.
On m'annonce une date de réappro mais toujours rien !!
Je rappelle le vendredi 31 Août et je demande a changer de prendre un bundle avec la version qui est en stock (Xiaomi mi 8 64GB) le vendeur (Mathieu) me dit texto " le colis part ce soir réception demain et surtout n'oublié pas de remplir l'offre 30 euros de réduction qui est valable pour tout achat de ce téléphone entre le 12 août et le 2 septembre)
Le samedi deviner ? facile : Pas de téléphone !
Je rappelle le lundi je tombe sur Rodolphe qui me dit je ne comprends pas je reviens vers vous il y eut un bug bref il débloque ma commande du coup au moment où je vous écris je recois un mail qui me dit ma commande est parti ce jour (04/09/2018) et j'ai une facture que je peux télécharger datant du 03/09/2018.

Mais pour la promotion des 30 euros Xiaomi et bien elle n'est plus valable.

Je ne suis pas responsable des bugs je paye un chrono 10 euros pour recevoir le téléphone le lendemain comme dit sur votre site !!!!!

J'ai appelé pour geste commerciale ; Réponse on ne peut pas !!!!

Et bien vous savez quoi nous consommateur on peut vous dire tous "On ne peut pas acheter chez vous"

Un courrier sera fait au médiateur et plus haut car c'est vraiment intolérable de votre part même la petite boutique du coin n'aurait pas agi de la sorte.

@ Tous je propose à tous les mécontents du site TOPACHAT de me contacter en privée afin d’engager une Action collective qui sera prise plus au sérieusement et croyez-moi cela va changer !!!

Cordialement,
AB

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: STOP N'acheter plus chez TOPACHAT !!!!!!!

Messagepar TopAchat » 05 sept. 2018, 15:11

Bonjour AstroNeige,

Je suis désolé pour cette situation qui n'est pas habituelle.
Pourriez-vous me noter votre numéro de commande afin que je puisse voir les détails ?

Merci d'avance.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

AstroNeige
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AstroNeige » 05 sept. 2018, 15:57

Bonjour,

Ci dessous ma commande :

Ma commande n° 1319339321

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,
AB

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 07 sept. 2018, 15:12

Bonjour AstroNeige,

Merci pour le numéro de commande.
Je viens de regarder le dossier en détail, et je vois pourtant un geste commercial fait sur votre commande.
Un réajustement du prix du téléphone a été fait, et un code de réduction a été ajouté après la commande ; le code SWAG offrant 5% de remise.

Je ne pourrai malheureusement pas vous proposer de remise supplémentaire ; tous les gestes commerciaux possibles de notre côté ayant déjà été faits sur votre commande ;)

Salutation de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Top Achat »