FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 15 juin 2013, 09:20

Bonjour Katy,
J'ai envoyé un dossier contenant tous les Emails échangés avec Univers mobilier à demander justice.com le 30 mai;
J'ai reçu hier la convocation du juge de proximité (de mon domicile)pour le 11 septembre.
Bien sur c'est encore 3 mois d'attente(vacances juridiques en juillet et août)
bien entendu celà occasionne des frais,mais j'ai spécifié que je voulais en être remboursés.
Bon courage pour vos démarches

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 17 juin 2013, 08:06

LUNDI 17 JUIN pas encore de nouvelles de Univers Mobilier ?????????? D'après tous leurs messages de la semaine passée..... tout devrait se solutionner cette semaine ????? Pour le moment on continue D'ATTENDRE le maître mot en tant que consommateur de Univers Mobilier = ATTENDRE - ATTENDRE - ATTENDRE .......
Peut-être des nouvelles aujourd'hui ??? peut-être après ce poste puisque c'est la seule manière de faire réagir cette société ???? Mensonges ou vérité ?????
Je vous tiens au courant de la suite mais pour le moment RIEN RIEN RIEN RIEN
OOPS ce n'est peut-être pas l'heure de les réveiller ......chuuuuuut


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 17 juin 2013, 09:37

TOUJOURS AUCUNE NEWS ce matin ???? Bien à l'image d'Univers Mobilier = des PROMESSES PROMESSES PROMESSES mais RIEN RIEN RIEN
Bonne grasse mat Univers Mobilier, je ne sais comment vous dormez sur vos 2 oreilles avec l'argent que vous avez encaissé à chacun d'entre nous et bien d'autres !!!!!
DANS L'ATTENTE de vos NOUVELLES ?????????????????????
A QUAND ????????????????????
POURQUOI CE SILENCE [nom anonymisé], vous étiez si remontée il y a quelques jours ?????
Vous permettant même de faire croire ici qu'il n'y a qu'un client contre vous!!
J'en appel à Que Choisir afin qu'ils contre disent les dires de [nom anonymisé] d'Univers Mobilier qui prétend qu'un seul consommateur est floué par cette société mais nous sommes TELLEMENT NOMBREUX à AVOIR PAYE sans avoir RIEN REçU EN RETOUR.
Merci pour votre aide Que Choisir, en confirmant que nous sommes différents plaignants.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 17 juin 2013, 13:55

Silence depuis ce matin !!!!!!!!!! mais rien d'étonnant à cela, ils sont les rois du silence, depuis 5 mois, je le constate à mes dépens !!!!!
Rien de neuf à signaler, uniquement ils ont l'argent et maintenant ne daignent même plus répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous ceux qui ont à faire à Univers Mobilier !!!!!!

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar universmobilier » 17 juin 2013, 18:52

Madame,

Faisant suite à votre mail de ce jour quant à la livraison de votre salon, nous vous confirmons que celui-ci est bien notre plateforme :

AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 038792453

Nous avons constaté une erreur car vous avez choisi Univers Mobilier Europe au lieu Univers Mobilier Suisse; en effet, les tarifs de livraison sont différends et spécifiques.
(dédouanement etc)

Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez une livraison en Suisse;
D'autre part, nous vous informons avoir déposé une plainte pour dénigrement, harcèlement, diffamation entre les mains de notre Conseil. (copie sera envoyé à tous les Forums et organismes)

Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,


Michel Service Commercial

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar universmobilier » 17 juin 2013, 18:53

Madame,

Faisant suite à votre mail de ce jour quant à la livraison de votre salon, nous vous confirmons que celui-ci est bien notre plateforme :

AXAL SAS
7, rue du Canal – ZI
BP 10626 – BENNWIHR GARE
68009 COLMAR Cedex
Téléphone : 038792453

Nous avons constaté une erreur car vous avez choisi Univers Mobilier Europe au lieu Univers Mobilier Suisse; en effet, les tarifs de livraison sont différends et spécifiques.
(dédouanement etc)

Veuillez nous faire savoir si vous souhaitez une livraison en Suisse;
D'autre part, nous vous informons avoir déposé une plainte pour dénigrement, harcèlement, diffamation entre les mains de notre Conseil. (copie sera envoyé à tous les Forums et organismes)

Restant dévoués à vos ordres.
Cordialement,


Michel Service Commercial

Didier68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:52

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar Didier68 » 17 juin 2013, 20:36

Bonsoir Michel, vous avez pensé à demander à votre conseil les dédommagements que vous aviez promis pour le retard de livraison ?
J'ai plus du tout de nouvelle.

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 18 juin 2013, 08:39

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 18 juin 2013, 09:56

L'aventure ou plutôt LA MESAVENTURE UNIVERS MOBILIER continue !!! Enfin un e-mail ce matin pour m''informer que le canapé est rentré sur leur plateforme (je vous avoue que je n'y crois pas du tout alors que depuis le début je n'ai jamais entendu une seule vérité de leur part, uniquement l'encaissement de mon argent).
Donc canapé chez eux mais ce message :
Nous avons constaté une erreur car vous avez choisi Univers Mobilier Europe au lieu Univers Mobilier Suisse; en effet, les tarifs de livraison sont différends et spécifiques.
(dédouanement etc)

[nom anonymisé], j'ai voulu commander au mois de décembre, malheusement le système de règlement par carte ne fonctionnait pas de mon pays, il vous a fallu presque 1 mois pour le débloquer alors pourquoi avez vous constaté une erreur aujourd'hui ????????? qu'est ce cette phrase pour gagner encore du temps aujourd'hui ?????? JE NE VOUS COMPREND DECIDEMENT PAS, QUE VOULEZ VOUS ?????????
Moi j'ai commandé un canapé livraison 6 à 8 semaines et 5 mois après VOUS CONSTATEZ UNE ERREUR alors que je passe mes semaines à me plaindre de vous ????????????
QU'ALLEZ VOUS ENCORE TROUVER POUR ME POURRIR LA VIE UN PEU PLUS ?????????????
[nom anonymisé] soyez assez HONNÊTE pour RECONNAÎTRE VOTRE ERREUR !!!!!
Donc 5 mois après mon règlement de € 1'795 = RIEN RIEN RIEN même pas une date de livraison.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 18 juin 2013, 10:00

Loghalou nous sommes dans le même bain, il me semble encore pire pour moi !!!!!! JE NE VOIS AUCUNE ISSUE à CETTE SITUATION DEPLORABLE = RIEN N'AVANCE !!!!Dès qu'ils disent que quelque-chose "va se solutionne" c'est un autre PROBLEME que Univers Mobilier nous envoie, OU EST LA FIN, JE N'EN PEUX PLUS, JE SUIS à BOUT !!!!!!!
SVP SVP SVP SVP SVP AIDEZ MOI AIDEZ MOI AIDEZ MOI SVP SVP SVP SVP SVP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus