FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis matelas Naturalex

Deborah75001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2018, 06:46

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar Deborah75001 » 28 mai 2018, 06:57

brigittesienne a écrit :Bonjour,
J'ai moi-même acheté un modèle Royalvisco de Naturalex sur le site CDiscount en décembre 2015 et il est très bien. J'ai choisi le modèle FERME et il nous convient très bien à mon mari et moi, le fait qu'il est une face été et une face hiver se ressent vraiment et c'est très agréable. Je souhaite en acheter un nouveau pour changer celui de ma fille et j'hésite encore entre deux modèles, le Royalvisco et le Aura. Y aurait-il quelqu'un pour donner un avis ?
Merci


bonjour

J'hésite entre le Royal Visco et l'extra visco...
Aura semble de moins bonne qualité quand même...

Est ce que le matelas est durable ? s'affaisse t il avec le temps?

Merci de votre avis
Deborah

Avatar du membre
mimi2669
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2018, 16:52

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar mimi2669 » 07 août 2018, 12:51

Coucou !
Matelas Luxe Memory commandé il y a 3 semaines sur Darty avec promo pour les soldes. Très bon matelas bien que les 2 premières nuits, il fallait que le corps s'adapte à ce nouveau matelas. Résultat sa fait 2 bonne semaines que nous l'avons et les maux de dos ont disparut, on y dors très bien bonne mémoire de forme également. Livraison rapide et plus vite que prévu. Bien emballer et a repris sa forme initial très rapidement. Nous envisageons d'en reprendre un autre par la suite pour nos enfants.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Evaro880
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 20 août 2018, 09:26

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar Evaro880 » 20 août 2018, 09:39

J'ai acheté un matelas Naturalex Luxe memory suite aux nombreux avis positif sur la fiche produit de Cdiscount, et je ne regrette absolument pas, il est géniale ! Matelas bien épais, assez ferme mais confortable, je ne me réveille avec absolument plus aucune douleur nul part. À voir dans le temps, mais même si il ne me dure pas étèrnellement, je le rachèterais sans aucun problème !

MariePL447
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2018, 09:18

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar MariePL447 » 30 août 2018, 09:38

Lorsqu'on change de matelas, auquel on était habitué pendant 10 ans, on a une sorte d'appréhension pour l'achat du suivant. Et bien après quelques mois d'essai, je dis OUI ! Le matelas Visco Graphène est super, mi-ferme, très épais, à mémoire de forme comme il était décrit, et vraiment mon compagnon et moi sommes très satisfaits de cet achat. D'ailleurs, nous envisageons d'en commander 2 autres, pour nos chambres d'amis ! En plus, livré à domicile, dans un délai très court, PARFAIT !

BernardFillon5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 oct. 2018, 09:49

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar BernardFillon5 » 19 oct. 2018, 10:11

2 ans après je ne regrette pas mon achat, très confortable et surtout plus mal au dos. Un peu dur au début, les 3 premières nuits mais après un confort très agréable. Mémoire de forme impeccable !!! Je recommande le luxe memory très sincèrement.

adamrubi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2017, 17:02

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar adamrubi » 27 déc. 2018, 15:34

Je suis surpris de voir certains commentaires sur ce forum car j’ai acheté plusieurs matelas l’année dernière, de différentes marques et l’une d’elle est Naturalex, et après plus d’un an je continu à être content de mes achats. Certes je n’ai pas payé les matelas 1000€ chacun mais la qualité n’en est pas moins.

sylvainb12
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 397
Enregistré le : 12 févr. 2018, 18:14

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar sylvainb12 » 28 déc. 2018, 10:53

Bonjour,

Votre avis n'est pas forcément un avis universel. Chacun son expérience et le droit de dire ce qu'il a ressenti sur tel ou tel matelas...
Par ailleurs, on ne juge pas un matelas sur un ou deux ans, il faut plus de recule pour en juger la qualité. Cela depend aussi des morphologies et gabarits qui occupent le matelas.

En tout cas tant mieux si vous êtes satisfait de votre investissement; c'est tout ce qui compte après tout... :D

AlexBaldo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 01 févr. 2019, 13:32

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar AlexBaldo » 01 févr. 2019, 14:00

Matelas reçut parfaitement emballé dans les délais donnés à la commande.
Il faut voir sa tenue dans le temps mais le confort est là! En revanche, il faut savoir que son odeur les premiers jours est épouvantable!
Globalement après tous les avis que j'ai pu voir, très content de mon achat surtout niveau qualité prix, même si le prix d'origine affiché me paraît excessif le prix à payer est honnête pour la qualités du matelas.

Avatar du membre
Naturalex
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:32

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar Naturalex » 01 févr. 2019, 16:53

En tant que responsable de communication de la marque Naturalex je tiens à signaler que les messages laissés par certaines personnes comme Fabbi ou sylvainb12 sont non fondés et diffamatoires et portent préjudice à la notoriété de notre société.
De ce fait, nous leurs demandons de mettre en place tout les moyens nécessaires et d’effacer ces messages sous 24 heures.
Dans le cas contraire, une plainte pour diffamation sera déposée contre ces personnes.
Concernant les visiteurs ayant des doutes sur le sérieux de notre société, nous les invitons à découvrir les vrais avis de nos vrais clients qui ont été déposés sur les différentes Market places (Cdiscount, Amazon, Darty, etc). Nous rappelons aussi que ces avis ne sont pas gérés par notre société et sont certifiés.
De plus, le service commercial de notre société reste à la disposition de tous ceux qui veulent avoir plus d’informations techniques des produits Naturalex.
Nous profitons par la même occasion pour inviter tous nos vrais clients de laisser leur avis pour informer le reste de la communauté auprès de notre marque et produits.
Finalement, nous vous rappelons que notre service après-vente reste aussi à l’écoute.
Modifié en dernier par Naturalex le 10 avr. 2019, 13:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Naturalex
Représentant d'une marque
Messages : 10
Enregistré le : 14 nov. 2016, 17:32

Re: Avis matelas Naturalex

Messagepar Naturalex » 08 avr. 2019, 09:36

Bonjour Marie Claude,

Nous sommes navrés de constater que vous avez eu une mauvaise expérience avec l'un de nos matelas. Sachez que nous restons ouverts aux partages sur nos produits mais dans un environnement apaisé et maitrisé.

De plus tous nos matelas ont une garantie de 10 ans. Avez-vous contacté notre service après-vente pour trouver une solution à votre problème ?

Je me tiens personnellement à votre disposition par e-mail : [email protected].

Cordialement,
NATURALEX

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus