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récit de mon enfer avec Orange internet !

Charles n
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Charles n » 29 août 2018, 05:54

Vu un de vos précédents message :

marco45 a écrit :- FREE = le pire opérateur, service client minable ! http://rivesdesaone.over-blog.com/2018/08/free-le-pire-operateur-service-client-minable.html


Du coup , vous êtes chez qui ?

Charles n
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Charles n » 29 août 2018, 19:30

j'attends leur réponse avant de changer

Reste plus que Bouygues et Sfr ...


Que faire en cas de litige ?

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Charles n
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Charles n » 29 août 2018, 20:09

marco45 a écrit :pour Bouygues des personnes de mon entourage ont des problèmes avec ....


Dommage car en 02/2015 vous écriviez :
marco45 a écrit : et prendre Bouygues telecom qu'on m'a chaudement recommandé comme étant plus correct avec ses clients !


Et bien du coup le choix et vite fait , reste plus que Sfr !

Philou18
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Philou18 » 30 août 2018, 06:28

Charles n
je vois que vous avez bien cerné le phénomène. ;)

mallo
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar mallo » 30 août 2018, 11:44

Et hop ! le délire de persécution est reparti... :roll:

Charles n
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Charles n » 30 août 2018, 16:39

marco45 a écrit :Charles N est un énième troll de ce forum qui n'a rien d'autre à [message modéré] que remonter
des centaines de posts de 2015 pour tenter d'inverser le problème et dire
que c'est moi le problème alors que le récit de l'enfer que j'ai vécu a été détaillé
sur 100 lignes ! encore un mot et je contacte la modération pour faire bannir ces 2 trolls ! :evil: :evil: :evil:

Vous pourriez être poli , et ensuite j'ai 18 messages , de plus j'essayais de trouver une solution pour votre enfer ...
J'ai vu vos sujets précédents , vous vivez l'enfer partout apparemment ! :mrgreen:
J'espère que votre entourage proche ne vit pas l'enfer avec vous ! :lol:

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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Charles n » 30 août 2018, 16:47

C'est vrai que je savais pas à qui j'avais affaire , mais bon la prochaine fois je répondrais :
marco45 a écrit :- L'enfer avec Orange = 5 jours sans connexion Orange dans mon appartement !

C'est pas grave , on peut survivre sans internet ! :lol:
C'est bien de ne pas avoir de connexion , cela soulage les yeux de ne pas avoir d'écrans allumés et vous devriez même remercier votre opérateur car vous avez fait des économies d'électricité ! :lol:

mallo
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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar mallo » 30 août 2018, 21:47

Rappel du paragraphe 3 de la charte du forum :
"3. Respect : Chaque utilisateur doit respecter les autres contributeurs (...).
Tout message (...) à caractère injurieux, diffamatoire,(...) menaçant une personne (...) seront modérées. Enfin, les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités entrent dans le cadre de la modération.
"
Vous ne respectez pas la charte. Vous êtes le seul à tenir ici des propos vulgaires, agressifs, injurieux et diffamatoires, qui eux, pour le coup, sont passibles de poursuites.

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Orange internet 0 pointé

Messagepar Misterdidje » 26 oct. 2018, 16:16

Bonjour,
Aprés avoir eu la visite d'un commercial orange, j'ai opté pour la fibre chez eux tout en acceptant de résilier Free (grossière erreur). Ayant rdv depuis 1 mois avec le technicien, Rdv le 26/10/2018 entre 8h-10h à 10h30 toujours personne, je décide d'appeler le service client pour savoir ce qui se passait, aprés une longue attente, je tombe sur une hypotétique plateforme à "Lens" ou personne ne pouvait me renseigner. Je décide de rappeler le commercial et apparement je ne serai pas le seul oublié il s'engage à m'envoyé un technicien dans la journeé (car j'ai du poser un jour de repos). A 14h un technicien, très agréable, est venu pour me dire qu'il ne pouvait rien faire car la borne se située au milieu de la route et qu'il fallait couper la circulation, chose impossible sans arrêté municipal et il fallait compter un mois supplémentaire. Alors réfléchissez bien si vous vous engagez avec des amateurs et je comprend mieux pourquoi cette sociètè à un très lourd passif avec une dette battant tous les records. Dès qu'un commercial orange frappe chez vous claquez lui la porte au nez. Depuis de nombreuse année je suis chez Free et jamais de problème.
Fuiez mes amis avant que l'incompétence vienne toquer à votre porte....

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Re: récit de mon enfer avec Orange internet !

Messagepar Liguy » 08 déc. 2018, 13:00

Moi c'est coupure totale depuis un mois et j'ignore quand ils vont se décider à intervenir.

J'ai toujours payé mes factures rubis sur l'ongle mais malgré cela, avec Orange, c'est un mois coupure total et vu leur j'en foutisme, probablement plus.
Orange, 1er opérateur français ! ça, c’était hier ! Avant le client était roi, aujourd’hui on le prend pour une truffe.

Plus aucune connexion, ni internet, ni TV, ni téléphone fixe depuis le 8 novembre 2018. J’appelle Orange dans la foulée qui me répond qu’il s’agit d’une panne de réseau et que tout sera rétabli le 14 novembre. Le 14 on me répond que ce sera rétabli le 15. Nouvel appel à Orange qui me garantit que la ligne sera rétablie le 30 novembre. Le 3 décembre, on m’affirme que ce problème technique sera rétabli le 7 décembre et qu’on m’appellera pour vérifier que la ligne est bien rétablie, sur quelle ligne ??? Aujourd’hui 8 décembre, lorsque j’essaie de vérifier l’état de ma ligne sur le Net, un message m’indique qu’un dysfonctionnement a été détecté sur ma ligne et que si je le souhaite, un technicien peut intervenir à mon domicile et que cela me coûtera 69 euros. Lorsque je coche la case « NON », on m’indique qu’Orange n’a pas de solution pour moi. Mon Mari étant absent, je suis dans l’impossibilité de rappeler le service technique. Absolument SCANDALEUX !

Mais que se passe-t-il exactement ? Soit il s’agit effectivement un problème technique et les techniciens Orange sont totalement incompétents, j’en veux pour preuve que ma voisine de palier a été dépannée par son opérateur Free dès le 14 novembre et même chose pour une autre voisine abonnée Orange, soit cet opérateur effectue tout simplement des travaux sur son réseau et avait le devoir d’en informer par avance ses abonnés afin qu’ils puissent prendre leurs dispositions en temps voulu, par exemple, changer d’opérateur.

Il faut savoir également que l’offre « dépannage 24h » que j’ai souscrite, ne signifie pas dépannage 24h mais prêt d’une clé Airbox qui vous permet uniquement de vous connecter en WIFI à Internet.

Malgré plusieurs appels au service client et messages adressés au service dépannage, ce n’est que la semaine du 17 novembre qu’une opératrice m’a invitée à me rendre dans n’importe quelle agence Orange pour récupérer une clé Airbox. Je me rends donc à l’agence cours de vincennes à Paris qui m’indique qu’ils n’en n’ont plus mais qu’ils en ont à l’agence de VINCENNES ou à celle des HALLES. Nous partons donc à VINCENNES où le vendeur nous indique qu’il n’en n’a pas et refuse catégoriquement de téléphoner à une autre agence pour s’assurer que nous n’allons pas nous déplacer une troisième fois pour rien. Nous avons fini par trouver la fameuse clé en nous rendant chez notre fils à Coulommiers. Mais pour qui Orange prend-il ses clients ?

J’ai indiqué au service clients par téléphone et par courrier recommandé avoir été diagnostiquée Electro Hyper Sensible (allergie aux champs électromagnétiques et principalement au sans fil) par des médecins spécialistes. Depuis 3 ans, je suis obligée de me connecter à Internet en filaire et utilise un téléphone également filaire. Je ne possède plus de téléphone portable et mon Mari ou mes visiteurs éteignent le leur lorsqu’ils me rendent visite. Le wifi me rend malade : maux de tête insupportables, malaises, vomissements, perte de mémoire, troubles de l’attention, sensation d’être saoule, etc.

De ce fait, je ne possède aucun moyen de communication lorsque mon Mari est absent et sommes injoignables en permanence lorsque le portable est éteint. Impossibilité pour ma Maman qui est très âgée de me joindre, impossible d’effectuer les courses de Noël par Internet sans me rendre malade. Totalement scandaleux !

Tout le monde le sait, Orange est plus cher que les autres opérateurs et si je suis retournée chez Orange, c’est uniquement parce que leur service technique était plus rapide et le service client aimable et efficace. Ca, s’était hier !

Une opératrice m’a indiqué qu’en guise de dédommagement Orange me ferait une ristourne de 2 mois d’abonnement. Etant donné que je ne peux pas utiliser mon abonnement pendant plus d’un mois, cela revient à un mois d’abonnement gratuit, soit 46,90 euros. Si on compte le temps passé à appeler le service dépannage + le temps passé à relancer les 3 boîtiers et l’ordinateur à chaque fois qu’on pense que la ligne est rétablie + le temps passé à courir après une clé Airbox + celui passé à aller la rendre en agence + tous les soucis de santé engendrés par le fait d’être obligée d’utiliser le WIFI et le portable + tous les soucis engendrés par cette coupure, le compte est très loin d’y être étant donné que j’aurais largement préféré payer 46,90 euros et ne pas subir tout ceci.

Faut-il en venir à porter plainte pour que ma ligne soit rétablie et qu’Orange respecte le contrat qui nous lie ? Que Choisir a probablement la réponse.

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