FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Menace Intrum sur facture eau Suez

BaLeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2018, 16:21

Menace Intrum sur facture eau Suez

Messagepar BaLeg » 19 mai 2018, 16:36

Je reçois des courriers menaçant de la société Intrum à propos d'une facture d'eau de SUEZ. Suite au changement de mon compteur d'eau, j'ai reçu une facture annule et remplace concernant la même période (facture que j'ai payée).
J'ai contacté le service client de Suez (par mail) pour leur demander de faire cesser les relances et vérifier que je suis bien à jour de mes paiements vis à vis d'eux (solde internet = 0).
Ils me confirment par mail que je ne dois rien mais refuse d'en informer la société Intrum qui continue à envoyer ses courriers de menace. Ils me disent que c'est à moi de contacter Intrum (comme si mon appel ou courrier va suffire à justifier que je ne dois rien). Un truc de fou.
J'en suis à "l'avis de procédure judiciaire".
Franchement je trouve que Suez a un service client totalement nul, ils ne répondent pas aux lettres recommandées (2 l'année dernières pour expliquer que leur compteur avait un problème), j'ai eu des factures annule et remplace sans explication du décompte fait sur la consommation d'eau et maintenant, alors que j'ai payé toutes les factures annule et remplace, on me demande toujours le paiement d'une facture qui n'était pas due.

michel59280
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2015, 13:05

Re: Menace Intrum sur facture eau Suez

Messagepar michel59280 » 28 août 2018, 16:11

Bonjour, avez-vous résolu votre problème avec Intrum ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus