FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 29 mai 2013, 10:02

N'ayant pour le moment informé les consommateurs des problèmes avec Univers Mobilier qu'à travers mes réponses aux autres postes, je me décide de créer également ma propre alerte contre cette société.
Sur mon bon de commande datant du 24 janvier 2013, j'avais une livraison mentionnée à 6 à 8 semaines
Le 18 mars, après avoir adressé un e-mail le 15 je reçois l'information d'un autre délai pour la 3/4e semaine d'avril ....
Le 25 avril, après avoir adressé plusieurs e-mails depuis le 23, je reçois l'information d'un autre délai pour la 4e semaine de Mai......
Je commence à m'inquiéter à partir de cette date, j'avais de mon côté réglé les 1'795€ à la commande.
Je débute mes recherches et me rends compte que nombre des clients de cette société sont dans le même cas.
Le procédé est toujours le même, un commercial, [nom anonymisé], très présent au départ et jusqu'au règlement.
Ensuite reports et reports de délais. . . . . .
Univers Mobilier essaie de faire pression, par e-mail et téléphone, dès que l'on essaie d'informer de ce qui se passe, là c'est la gérante qui prend le relai, [nom anonymisé], et les communications deviennent menaçantes, la faute se retourne contre le consommateur qui est mal traité.
Bien évidement, j'ai annulé ma commande par le biais de demanderjustice.com, le courrier recommandé est en route, et la suite de cette horrible mésaventure vous sera contée ici au fur et à mesure.

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 30 mai 2013, 12:28

J'ai contacté un maximum d'organisations membres du conseil national de la consommation pour expliquer ce qui se passe, en 1er la chambre des consommation d'Alsace (CTRC).
Les filles, Maryon et Kathy, il faut impératif que l'on se contact pour mettre nos histoires en commun.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 07 juin 2013, 14:00

Toujours un GRAND MOMENT de SOLITUDE avec UNIVERS MOBILIER et leur INCOMPETENCE !!!!
A savoir, ils vous répondent quand ça les arrange !!! AUCUN PROFESSIONNALISME, c'est absolument navrant à constater. ATTENTION ATTENTION aux belles discussions et promesses, IL N'Y A ABSOLUMENT RIEN QUI SUIT.
FUTURS CONSOMMATEUR, FUYEZ, NE VOUS LAISSEZ PAS BERNER par [nom anonymisé]. AUCUNE VERITE CONSTATEE à CE JOUR !!!!! uniquement des belles paroles.....
Maintenant ils me demandent HUMBLEMENT de retirer mes commentaires !!!!!
Aucun souci [nom anonymisé], Univers Mobilier, dès que j'aurai satisfaction, ce que vous ne semblez donner à personne. (excepté les faux avis sur votre site)

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 10 juin 2013, 08:36

LUNDI 10 juin 2013, toujours en attente Canapé Vezuvio, règlement € 1'795 réglés le 24 janvier pour une livraison 6 à 8 semaines, donc 12 semaines de retard à ce jour !!!
Dernier message de [nom anonymisé] vendredi 7.06 pour m'informer que le canapé rentrait dans leur dépôt le 17 juin ??? Mais toujours AUCUNE INFORMATION sur ma livraison ????? Malgré toujours ma même question : A QUAND MA LIVRAISON ??? Cette question reste malheueusement sans réponse depuis 12 semaines de retard.
Bien évidement la suite au prochain épisode ???? si il y en a ??????
En revanche, voici le message reçu de Univers Mobilier :
Nous sommes effarés par le nombre de messages postés sur le Forum Que Choisir;
après consultation auprès de notre conseil, celui-ci nous confirme que cela devient du harcèlement, et vos messages de l'ordre du dénigrement.

C'est quand même un comble n'est-ce pas ?????
La balle est toujours dans votre camp Univers Mobilier, pour l'instant vous avez l'argent et moi je n'ai RIEN !!!!!
Merci de me laisser continuer à dire la vérité sur vos procédés.

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1116

Messagepar loghalou » 11 juin 2013, 14:03

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]
Modifié en dernier par loghalou le 14 juin 2013, 11:52, modifié 2 fois.

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 12 juin 2013, 08:19

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 12 juin 2013, 12:38

Dénoncer les procédés d'Univers Mobilier et informer les consommateurs est la 1ère chose à faire, inonder les sites de consommateurs sur le web avec les mots clés : Univers Mobilier - litige - problèmes - délais - retard et bien d'autres mots clés en fonction de vos soucis avec eux.
Même si il est évident que le procédé est TOUJOURS le MÊME : Encaissement de l'argent mais plus aucune nouvelle par la suite ou seulement pour informer chaque mois du nouveau délai de livraison, à condition de contacter car une fois le règlement effectué, c'est au client de se rappeler à leurs bons souvenirs car Univers Mobilier nous a à présent oublié.
Pour moi ça fait un certain nombre de fois que je demande une date de livraison mais à ce jour, depuis mon règlement du 24 janvier 2013, € 1'795, je n'ai JAMAIS obtenu cette réponse ????

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar VALOU SABA » 13 juin 2013, 15:49

TOUJOURS pour vous répondre au e-mail que vous m'avez adressé ci dessous Univers Mobilier :
Nous sommes effarés par le nombre de messages postés sur le Forum Que Choisir;
après consultation auprès de notre conseil, celui-ci nous confirme que cela devient du harcèlement, et vos messages de l'ordre du dénigrement.


Alors si UNIVERS MOBILIER A un CONSEIL ?????? (après consultation de notre conseil !!!!!!LOL)
Je suis à l'entière disposition de votre conseillé bien évidemment et si en même temps il peut vous informer sur l'honnêteté, cela nous arrangerait beaucoup avec tous ceux qui se sont fait arnaquer, ont payé et attendent depuis des mois.........

Je fait APPEL à votre CONSEIL afin qu'il vous explique comment les gens honnêtes vivent et travaillent.
Toujours dans l'attente de vos nouvelles...... ???????????

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 14 juin 2013, 15:01

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]
Modifié en dernier par loghalou le 15 juin 2013, 09:08, modifié 2 fois.

loghalou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 11 juin 2013, 13:46

Re: LITIGE avec UNIVERS MOBILIER commande 1134

Messagepar loghalou » 15 juin 2013, 09:08

[Message Modéré à la demande d'Univers Mobilier avec l'accord de loghalou]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus