FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Formaldéhyde canapé

assobo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2018, 11:00

Formaldéhyde canapé

Messagepar assobo » 05 juin 2018, 11:23

J ai acheté deux canapés de modèles KIVIK chez Ikéa le 31 mai. Ils ont été livrés et montés comme prévu. Mais depuis ce jour, je suis victime d'allergie respiratoire dès que je reste dans le salon: éternuements, rhinite forte, yeux qui piquent, goût désagréable sur la langue. Je suis contrainte de laisser les fenêtres ouvertes toute la journée. Ce n'est est pas tenable des qu on ferme les vitres. Mon mari ressent des symptômes similaires.J espère que les composés chimiques volatiles vont s évaporer rapidement. Quelqu' un sait-il combien de temps ça peut durer?

Pierre 57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2018, 10:13

Re: Formaldéhyde canapé

Messagepar Pierre 57 » 23 août 2018, 10:48

Bonjour, c'est le cas de tous leurs produits hélas, fabriqués vite et à pas cher, tant pis pour les pauvres consommateurs que nous sommes. Voir mon sujet récent sur leurs matelas nocifs pleins de COV. Les dirigeants démagogues de cette enseigne ont surement les moyens de s'acheter des produits hauts de gamme qui ne dégagent pas toutes ces substances toxiques et néfastes pour notre santé et celle de nos enfants. Vermine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ikea »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus