j'ai moi aussi un problème pour l'obtention d'une facture pour un voyage Toulouse-Bruxelles effectué les 6 et 7 juin 2013.
J'ai demandé trois fois par écrit sur leur site service client,
deux fois par téléphone (réponse la première fois "faut attendre" et la deuxième "vous l'aurez ce soir"),
une fois via leur système de réclamation
"Sent: Thursday, July 11, 2013 2:01 PM
To:
[email protected] Subject: demande de facture
Madame, Monsieur,
je me permet cette réclamation n’ayant pas pu obtenir via le formulaire en ligne une facture pour ma commande (réservation 0017620374 pour voyages Toulouse Bruxelles et retour les 6 et 7 juin 2013, montant total payé y compris frais OPODO de 242,10 €). J’ai demandé au service client par trois fois via le formulaire en ligne et par deux fois oralement au téléphone une facture et ma demande reste à ce jour sans réponse.
avec mes remerciements anticipés
respectueuses salutations"
puis j'ai envoyé il y a huit jours une lettre recommandée à leur siège social en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse
et à ce jour toujours pas de signe de "vie" de opodo"
j'imagine que désormais la solution est une voie plus "juridique" en commençant peut être par le médiateur ? Vous avez d'autres solutions ??
Merci