Bonjour,
Suite à divers achats chez OSCARO. Je décide de renvoyer des pièces qui me sont inutiles.
je renvoi les pièces bien emballées. Je reçois quelques temps ensuite un mail de confirmation d'OSCARO qui me dit que le remboursement est pris en charge.
(Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°41381162 effectuée le 16/01/2018.Après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 4.99 euros. ) !Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande.
Le problème et 30 jours ensuite et toujours pas de remboursement . Après divers emails envoyés au service client, toujours pas de remboursement. 5 mois on passé et aucun remboursement !!
J'ai un ami à ma grande surprise qui lui ne s'est jamais fait rembourser en lui relatant mon problème.
Comment une t'elle société connue peu manipuler les gens de cette manière sans être inquiété par la DGRCCF ou autres ?
En attendant de mon coté, je vais commencer les démarches nécessaires auprès des instances compétentes pour les assigner sur leurs pratiques commerciales trompeuses.
UN CONSEIL FUYER OSCARO !