Bonjour, client BOOKING .COM et utilisateur de ce site pour arriver au statut de client Genius, le 17/07/2018 j'ai été victime d'un piratage de mes coordonnés sur le site de BOOKING.COM. Ce piratage a eu pour conséquence une réservation pour un hôtel en RUSSIE d'un montant de 143 EUROS. J'ai contacté LE SERVICE CLIENT BOOKING, émis un refus de paiement par ma banque LCL, ce qui a déclenché la réaction le 4 Août 2018 du SERVICE CLIENT. J'ai noté sur le refus de paiement alors que cette transaction a été effectuée à partir d'une machine ( Ordinateur ou autre) dont l'adresse IP est différente de celle que j'ai uniquement utilisé depuis mon inscription sur ce site. Donc je mesure que LE SITE BOOKING.COM ne permet pas d'avoir une TOTALE CONFIANCE sur les éléments qui y sont stockés. Le refus de la prise en compte des éléments que j'ai fourni, la réservation qui n'a pas été consommée, la géographie du lieu ou l'action s'est produite, me permettent de conclure à UN SERVICE CLIENT qui n'est pas à la HAUTEUR d'une société comme BOOKING.COM
Cordialement
JL MAILLET