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ckt aucun service apres vente

bruno1965
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ckt aucun service apres vente

Messagepar bruno1965 » 27 mars 2013, 19:39

Bonjour à tous (je suis l’épouse. Mr est scandalisé de voire ckt agir ainsi).
Quand vous acheter un produit neuf c’est tout à fait normal d’avoir le produit conforme à vos attente.
Voila je reviens sur cette histoire de ckt 369 di2 acheté en décembre.
Tout d’abord ça a commencé par le montage de son ckt.
1) problème de peinture petite tache et divers autres problèmes…
Réponse de ckt c’est de l’artisanat si je vous fournie un autre cadre ce sera idem mais pas forcement au même endroit (donc j’en conclue pas de retour possible puisque ce sera la même chose)…
2) problème de montage freins av/ar montage à l’ envers (il a corrigé lui même le problème).
3) montage dérailleur arrière câble couper, de travers etc…
4) dérailleur avant de travers et mal mis (pour les problèmes de dérailleurs il la fait faire par un vélociste de notre coin, facture a l’appui 1heures de mains d’œuvre il était resté auprès du vélociste durant les travaux).
Il a tous simplement demander a ckt de lui rembourser le tarif du montage (150 euros)ou en compensation une tenue ou autres .avec de grande difficulté pour se faire entendre ???
5) il vient de se rendre conte que sous l’entretoise conique il y avait du jeu un jour .photo visible sur le site de ckt.
Il envoie un mail a ckt (réponse : de resserrer les vis.il redemande que l’on lui dise si c’est du normal, ou s’il peut continuer à rouler ainsi, il attend toujours une réponse. Ou si !! Réponse de m chenu pdg de ckt. Comme quoi il les agaces et que lui n’aurais pas eux la patience…
Je pense que ce personnage VEXER malpolie et non respectueux de ses clients sa fait beaucoup de problèmes sur le même cadre.
Il demandait juste si c’était normal ou de trouver la solution ou à savoir que faire …..
Cette fois-ci c’est belle et bien la dernière fois qu’il achète des produits discount (à bas prix) ?, avec un SAV qui laisse à désirer, qui ne respecte pas ses clients, de toutes ma carrière professionnel , c’est la première fois que je voie une attitude de la sorte ? ça dérange autant de soucis forcément…
Pour notre part je fais définitivement une croix sur se genre de produits et conte bien le faire savoir.
De plus c’est facile d’avoir de bon commentaire puisque, j’ai poster un mauvais commentaire sur leurs site alors le lendemain le commentaire était supprimer….. ???
Maintenant que cela nous sert de leçon, il n’achètera que de la marque bien connue qui a fait ses preuves et avec un vrai sav .puisque depuis qu’il a acheté ce vélo il n’a que des tracas…
M le pdg de ckt il ne faut pas se vexer aussi facilement, il faut juste assumer ses erreurs, et non le prendre de si haut …. (Ce n’est pas le cadre que je critique mais leurs façons d’agir face à leurs problèmes)… ??? Si d’autres problèmes surviennent ce ne sera pas vers vous ou je me tournerai.
Cordialement à toutes les personnes honnêtes et respectueuses sur se forum… FIN……
le pire c'est qu'il se fou complètement de moi par mail

bruno1965
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Re: ckt aucun service apres vente

Messagepar bruno1965 » 28 avr. 2013, 19:36

faite bien attention sur leurs site les commentaires sont faut :lol:
déjà plusieurs personnes que je recense ont des problèmes avec ckt :?:
cadre qui fissures, problèmes, de peintures, problèmes montages,et divers autres problèmes???
des produits low-cost cher et s.a.v minables,


Que faire en cas de litige ?

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rosetadu31
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Re: ckt aucun service apres vente

Messagepar rosetadu31 » 24 mai 2013, 19:50

je témoigne aussi de mon cas qui relève du parcours du combattant pour faire valoir tout simplement mes droits à un remboursement de l'appareil HARPERICLEAN100-HARPER I-CL...qui est un robot aspirateur commande n° 1207311101UVKDT du 31/07/2012 -Montant total : 224,22 Eur (dont 9,99 Eur de frais de livraison)et avec une assurance sérénité de deux ans

quelques mois plus tard cet appareil tombe en panne et on me l'échange contre un neuf
commande n° 13020514488O1VW gràce à ma garantie sérénité

mais cet appareil neuf tombe lui aussi en panne trois mois plus tard

C'est là que tout se complique Le SAV téléphonique du site CDISCOUNT , que j'ai du appelé une vingtaine de fois, se situe au Maroc sur une plate-forme, on passe de "conseillers" (qui ne conseillent rien du tout ) en conseillers et tout çà payant On me demande de renvoyer cet appareil au service retour C Discount à ST CYR EN VAL avec le bordereau édité le 11 mai et valable 15 jours Je renvoie à mes frais l'appareil avec le bordereau SAV1305111622182 le 23 mai celà m'a coûté plus de 17 euros , le colis est parti par la Poste et le soir même à 19h 06 le 23 mai 2013, une fois le colis envoyé je vois que s'affiche un autre numéro de bordereau alors que le précédent était encore valable J'apprends que mon colis sera probablement refusé car le bordereau n'est plus le bon ! Je retéléphone au SAV sur la plateforme, je m'énerve cette fois-ci , on me dit texto "on va remonter l'information vote numéro SAV1305111622182 sera accepté ................Puis je encore les croire ? Serais-je un jour remboursée du prix de cet appareil qu'ils reconnaissent avoir un problème parcequ'il tombe deux fois en panne avec un modèle différent
Lundi 27 mai le service de retours C Discount risque de me refuser mon colis parcequ'un employé du SAV téléphonique a décidé sur un coup de tête de changer le numéro du bordereau de retour ...........est ce fait exprès pour que ne sois jamais remboursée Je suis au bord de la crise de nerfs et j'aimerais que quelqu'un de CDISCOUNT prenne sérieusement l'affaire en main Je suis déjà allée sans succès sur le site La fourmi de C Discount mais peut -être cette fois ci le médiateur décidera t'il d'intervenir car après tout c'est son rôle

rosetadu31
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problème avec le service après vente C DISCOUNT

Messagepar rosetadu31 » 24 mai 2013, 19:52

rosetadu31 a écrit :je témoigne aussi de mon cas qui relève du parcours du combattant pour faire valoir tout simplement mes droits à un remboursement de l'appareil HARPERICLEAN100-HARPER I-CL...qui est un robot aspirateur commande n° 1207311101UVKDT du 31/07/2012 -Montant total : 224,22 Eur (dont 9,99 Eur de frais de livraison)et avec une assurance sérénité de deux ans

quelques mois plus tard cet appareil tombe en panne et on me l'échange contre un neuf
commande n° 13020514488O1VW gràce à ma garantie sérénité

mais cet appareil neuf tombe lui aussi en panne trois mois plus tard

C'est là que tout se complique Le SAV téléphonique du site CDISCOUNT , que j'ai du appelé une vingtaine de fois, se situe au Maroc sur une plate-forme, on passe de "conseillers" (qui ne conseillent rien du tout ) en conseillers et tout çà payant On me demande de renvoyer cet appareil au service retour C Discount à ST CYR EN VAL avec le bordereau édité le 11 mai et valable 15 jours Je renvoie à mes frais l'appareil avec le bordereau SAV1305111622182 le 23 mai celà m'a coûté plus de 17 euros , le colis est parti par la Poste et le soir même à 19h 06 le 23 mai 2013, une fois le colis envoyé je vois que s'affiche un autre numéro de bordereau alors que le précédent était encore valable J'apprends que mon colis sera probablement refusé car le bordereau n'est plus le bon ! Je retéléphone au SAV sur la plateforme, je m'énerve cette fois-ci , on me dit texto "on va remonter l'information vote numéro SAV1305111622182 sera accepté ................Puis je encore les croire ? Serais-je un jour remboursée du prix de cet appareil qu'ils reconnaissent avoir un problème parcequ'il tombe deux fois en panne avec un modèle différent
Lundi 27 mai le service de retours C Discount risque de me refuser mon colis parcequ'un employé du SAV téléphonique a décidé sur un coup de tête de changer le numéro du bordereau de retour ...........est ce fait exprès pour que ne sois jamais remboursée Je suis au bord de la crise de nerfs et j'aimerais que quelqu'un de CDISCOUNT prenne sérieusement l'affaire en main Je suis déjà allée sans succès sur le site La fourmi de C Discount mais peut -être cette fois ci le médiateur décidera t'il d'intervenir car après tout c'est son rôle

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problème avec la garantie sérénité c discount

Messagepar rosetadu31 » 24 mai 2013, 21:20

rosetadu31 a écrit :
rosetadu31 a écrit :je témoigne aussi de mon cas qui relève du parcours du combattant pour faire valoir tout simplement mes droits à un remboursement de l'appareil HARPERICLEAN100-HARPER I-CL...qui est un robot aspirateur commande n° 1207311101UVKDT du 31/07/2012 -Montant total : 224,22 Eur (dont 9,99 Eur de frais de livraison)et avec une assurance sérénité de deux ans

quelques mois plus tard cet appareil tombe en panne et on me l'échange contre un neuf
commande n° 13020514488O1VW gràce à ma garantie sérénité

mais cet appareil neuf tombe lui aussi en panne trois mois plus tard

C'est là que tout se complique Le SAV téléphonique du site CDISCOUNT , que j'ai du appelé une vingtaine de fois, se situe au Maroc sur une plate-forme, on passe de "conseillers" (qui ne conseillent rien du tout ) en conseillers et tout çà payant On me demande de renvoyer cet appareil au service retour C Discount à ST CYR EN VAL avec le bordereau édité le 11 mai et valable 15 jours Je renvoie à mes frais l'appareil avec le bordereau SAV1305111622182 le 23 mai celà m'a coûté plus de 17 euros , le colis est parti par la Poste et le soir même à 19h 06 le 23 mai 2013, une fois le colis envoyé je vois que s'affiche un autre numéro de bordereau alors que le précédent était encore valable J'apprends que mon colis sera probablement refusé car le bordereau n'est plus le bon ! Je retéléphone au SAV sur la plateforme, je m'énerve cette fois-ci , on me dit texto "on va remonter l'information vote numéro SAV1305111622182 sera accepté ................Puis je encore les croire ? Serais-je un jour remboursée du prix de cet appareil qu'ils reconnaissent avoir un problème parcequ'il tombe deux fois en panne avec un modèle différent
Lundi 27 mai le service de retours C Discount risque de me refuser mon colis parcequ'un employé du SAV téléphonique a décidé sur un coup de tête de changer le numéro du bordereau de retour ...........est ce fait exprès pour que ne sois jamais remboursée Je suis au bord de la crise de nerfs et j'aimerais que quelqu'un de CDISCOUNT prenne sérieusement l'affaire en main Je suis déjà allée sans succès sur le site La fourmi de C Discount mais peut -être cette fois ci le médiateur décidera t'il d'intervenir car après tout c'est son rôle

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