Bonjour,
Suite a une offre commerciale de remboursement sur un jouet Vtech chez Toys r us, j'ai renvoyé comme demandé, dans les 7 jours suivant l'achat, la copie du ticket de caisse, le code barre ainsi qu'un RIB à CUSTOM PROMO, le gérant de l'offre.
Après un mois d'attente, j'ai recu un courrier m'indiquant que je n'avais pas retourné le dossier dans les 7 jours et que je ne pourrai donc pas bénéficier de l'offre de remboursement (8euros).
Surprise, je les contacte (bien sur en numéro surtaxé à 34cts/min) en leur demandant de me renvoyer mon dossier et notamment mon enveloppe avec le cachet de la poste. On me repond que cela sera fait...
Un mois après, toujours en attente du dossier, je les rappelle et là... surprise...on m'informe qu'il est impossible de me renvoyer ce dossier...
Que je dois me contenter de les croire sur parole, le dossier a été envoyé un jour trop tard !!
Bien sur, pour moi, aucun moyen de verifier ! Cela n'atteste pas de leur bonne foi !!
Je trouve cela inadmissible !
Voila, une fois de plus, on se tait et on accepte...