FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cherche écran PC gamer

janey66778899
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2017, 02:25

Cherche écran PC gamer

Messagepar janey66778899 » 28 nov. 2017, 02:27

Salut à tous, Je cherche actuellement (pour un futur achat) un écran pour pouvoir brancher mon Mac mais qui me servirais également pour brancher ma One. Je possède une TV HD qui commence a dater mais comme j'ai besoin d'un écran pour le mac je préfère faire 2 achats en 1. Au niveau taille je cherche entre 24 et 27 pouces pour un budget de 300-350€ euros. Après mes recherches ia 3 marques qui sortent du lot : Asus, BenQ et iiyama mais bon comme je ne mis connais pas trop je viens vous demander conseil :slight_smile: Au niveau jeu je joue principalement a des FPS. Merci
:D :D

janey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2017, 04:33

Re: Cherche écran PC gamer

Messagepar janey » 03 déc. 2017, 06:18

janey66778899 a écrit :Salut à tous, Je cherche actuellement (pour un futur achat) un écran pour pouvoir brancher mon Mac mais qui me servirais également pour brancher ma One. Je possède une TV HD qui commence a dater mais comme j'ai besoin d'un écran pour le mac je préfère faire 2 achats en 1. Au niveau taille je cherche entre 24 et 27 pouces pour un budget de 300-350€ euros. Après mes recherches ia 3 marques qui sortent du lot : Asus, BenQ et iiyama mais bon comme je ne mis connais pas trop je viens vous demander conseil :slight_smile: Au niveau jeu je joue principalement a des FPS. Merci
:D :D

emmmmmmmmmmmmm.... :arrow:
https://forum.quechoisir.org/cherche-ecran-pc-gamer-t127032.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fazal35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2018, 13:11

Re: Cherche écran PC gamer

Messagepar fazal35 » 05 août 2018, 13:14

Bonjour si tu cherche un écran passe par mon lien https://www.topachat.com/accueil/index.php tu trouvera ton bonheur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ecran d'ordinateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus