FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige avec univers mobilier

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar jlbourghol » 04 févr. 2013, 15:50

D'après UniversMobilier, votre problème a été résolu.
Merci de nous tenir informé.

jlbourghol
Super Modérateur
Super Modérateur
Messages : 274
Enregistré le : 10 oct. 2011, 13:39
Contact :

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar jlbourghol » 09 févr. 2013, 16:00

@maryon
J'ai supprimé la mention [RESOLU] du sujet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Routier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2013, 12:44

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar Routier » 14 mars 2013, 12:55

Bonjour
Je souhaite acheté un canapé sur univers mobilier et a la vue de vos messages j'hésite beaucoup !
Ou en etes vous de vos démarche avec ce marchand ?
Merçi

Didier68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 15 janv. 2013, 16:52

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar Didier68 » 14 mars 2013, 13:03

Bonjour, la personne qui gére ce site ne répond plus du tout. Je vous conseille d'aller voir ailleur sans hésiter.

vinoalbi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2013, 08:19

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar vinoalbi » 09 mai 2013, 08:25

[message modéré]

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 23 mai 2013, 09:14

Bonjour Maryon,
Je viens de prendre connaissance de vos messages, je suis dans le même cas. J'ai affaire à un [nom anonymisé] très [Message Modéré], cela fait 3 mois qu'il repousse les échéances de livraison.
Je crois que Univers Mobilier est [Message Modéré] - ATTENTION ATTENTION
Je monte un dossier de plainte, je pense aller très loin car affaire à [Message Modéré].
Modifié en dernier par jlbourghol le 21 nov. 2014, 10:38, modifié 3 fois.
Raison : Propos diffamatoires

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 874
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar Modérateur QC » 24 mai 2013, 09:13

Bonjour à tous,

Je comprends vos mécontentements et vous êtes au bon endroit pour nous faire part de vos expériences.

Cependant, nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 24 mai 2013, 12:45

AUCUNE DIFFAMATION et total respect de la charte, malheureusement pour nous, nous ne rapportons ici uniquement que des FAITS dont nous sommes les VICTIMES.
Que choisir est là pour informer, c'est ce que je fais ici afin que cela ne se reproduise jamais. Merci pour votre compréhension et aide aux consomateurs

VALOU SABA
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 22 mai 2013, 16:43

Re: litige avec univers mobilier

Messagepar VALOU SABA » 24 mai 2013, 13:03

Et en plus c'est moi qui reçoit des menaces
message reçu de la gérante de Univers Mobilier : [nom anonymisé]
Pour répondre à sa menace, je voudrai dire ici à [nom anonymisé] que je lui ai versé 1'795€ le 24 janvier = là est mon intérêt


Madame,
Nous avons constaté que vous avez posté des messages calomnieux et diffamatoires sur le forum 'Que Choisir'; aussi nous vous demandons de supprimer ces messages, et vous mettons en garde contre tous nouveaux messages, et différents mails calomnieux et diffamatoires (nous avons gardé les copies) que vous posterez sur notre société.
J'ose espérer que vous saurez où réside votre intérêt.
Cordialement,
[nom anonymisé]
Gérante

universmobilier
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2012, 16:09

Notre demande de justificatif de commande non fourni

Messagepar universmobilier » 24 mai 2013, 15:44

Madame,

Nous sommes surpris par votre démarche car nous avons effectivement du retard; à ce jour, nous n'avons reçu aucune annulation de votre part, et nous sommes très étonnés par vos messages calomnieux car la livraison comme vous en avait été informés prévue pour la 2 semaine du mois de Juin.
Nous vous avons fourni le à votre demande le justificatif de la confirmation de commande, et vous étiez tout à fait d'accord de patientez.
Nous vous demandons de cesser vos propos diffamatoires, si ce n'est de la méchanceté gratuite.


La Gérante
Modifié en dernier par universmobilier le 11 déc. 2014, 15:07, modifié 2 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Univers Mobilier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus