FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réclamation Conforama

Mickette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 08:48

Réclamation Conforama

Messagepar Mickette » 24 juil. 2018, 08:57

Bonjour , vous pouvez me renseigner peut-être ...

Une solution a été trouvé aux problèmes cités en dessous ? Je ne demande pas grand chose mais j'aimerais que Conforama répare les désagréments que les prestataires représentant Conforama ont fait . Je ne vais quand même pas trouver quelqu'un pour remette la porte de l'armoire à l'endroit , acheter de la colle à bois pour cacher la fente au niveau de la baguette et en plus acheter des vis et poser moi-même mes 2 étagères en sachant que j'ai payé en plus pour la livraison et montage (149 euros) . Et concernant la rayure au sol c'est môche et c'est encore un autre problème . La solution la plus simple serait de me changer l'armoire dans la semaine ou faire venir quelqu'un de compétent cette fois-ci pour réparer les dégats . Nous partons en fin de semaine en vacances et ma fille aimerait bien retrouver une chambre avec une armoire correcte sans tout ce bazar . Merci de prendre le temps de me répondre !



Bonjour , je vous écris pour vous signaler mon MECONTENTEMENT , on nous a monté une armoire avec une porte à l'envers , de plus notre sol a été rayé donc une rayure au sol très profonde à l'entrée de la chambre et pour finir une fente au niveau de la baguette dans le coin de la porte de l'armoire (photos à l'appui) .

> Je tiens à préciser que j'ai payé en plus pour la livraison et montage (149 euros) et manque en plus 8 vis donc reste 2 étagères à installer .

> Etant fidèle cliente , je suis extrêmement déçue surtout par le manque de tact d'une des 2 personnes qui nous a monté l'armoire .

> J'attends au plus vite une solution à tous ses désagréments car nous partons prochainement en vacances et je voudrais être tranquille .

> Cordialement , Mme Bourad

Voici ce que j'ai envoyé à Conforama , je ne sais pas quoi faire , le plus simple étant de faire venir quelqu'un pour réparer les désagréments de l'armoire ou au mieux de la changer . Mais toujours pas de réponse de leur part .

Rodi05
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2018, 14:33

Re: Réclamation Conforama

Messagepar Rodi05 » 02 août 2018, 14:55

Bonjour, J'ai le même soucis de service avec conforama.
J'ai commandé sur leur site internet le 24 juin un hoverbord avec livraison expresse sous deux jour que J'ai payé 30euros pour l'anniversaire de ma fille qui était le 01 juillet. Une semaine aprés rien reçu, J'ai donc créer un incident chez conforama qui m'apprend que le vendeur est un externe slfactory et qu'il allait me contacter. Ce qu'ils ont fait, mais pour le dire d'enlever l'incid2nt afin qu'il puisse m'envoyer l'article le jour même. Une semaine aprés toujours pas de commande. J'ai recréé un incident et là même chêne qui se répéte. Je contacte alors conforama et le vendeur pour annuler la commande ce qu'ils n'ont pas fait. Un mois aprés ma commande C'est à dire le 26 juillet je rentre chez moi, mon mari avait réceptionné la commande croyant que c'était sa commande de cdiscount. Je.me dit C'est pas grave je vais.le garder pour sa petite soeur parceque j'avais déja commandé un autre chez cdiscount qui l'a livré deux jours aprés avec la livraison gratuite. Sauf que aprés 5mn d'utilisation l'hoverbord n'arrête décharger. Je contacte conforam1 qui me dit qu'il vont faire le nécessaire poir que je me fasse rembourser. Cenmatin je reçois un courrier qui dit qu'ils ne.peuvent rien faire pour moi et que je devrais me retourner vers le vendeur. Sauf que j'estime que je J'ai.pas à me retourner vers le vendeur, car si conforama avait fait son boulot quand je leur ai demandé d'annuler la commande on en serait pas là. Donc je prévois de faire un revoir contre conforama Parce que la commande m'a coûté trés cher au finale, car à chaque fois que je les appelle je paie 5euros de facture se téléphone. Au finale conforama est comme tous les arnaqueurs sur le net" sans scrupules pour prendre ton Argent ils sonr trés rapide aprés y'à plus personne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Conforama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus