FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

4 tentatives de livraison en point relais échouées !!!

LaTaCheCorp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:14

4 tentatives de livraison en point relais échouées !!!

Messagepar LaTaCheCorp » 10 juil. 2018, 10:24

Bonjour,

le jeudi 5 juillet je devais être livré a un point relais proche de chez moi, il était marqué disponible lorsque jai demandé a être livré.
le jour même le 5 je reçois un sms me disant : "Bonjour, votre Point Relais est momentanément indisponible. " ok pourquoi pas ca arrive, je suis les démarches dans le sms et demande un autre point relais marqué disponible pour livraison le vendredi 6. le jour même a 11h04 "Bonjour, votre Point Relais est momentanément indisponible. " . Ca commence a me chauffer 2 jours de perdus, j'appelle le SAV pour expliquer et leur expliquer pourquoi mettre des points relais ouvert et disponible si le jour J ils ne le sont pas !!! La personne au téléphone m explique que j ai fais la demande le jeudi 4 a 11h30 et que le point a été déclaré saturé le jeudi 4 a 15h .... je lui dis "et vous ne prévenez pas pour retrouver un autre point relais !?" J'étais stupéfié ! manque de sérieux et de professionnalisme partie 1.
La personne regarde les points relais disponibles avec moi. Elle m'en trouve un que moi je n'ai pas sur ma carte, je lui demande de le choisir "non je ne peux pas cest à vous de le faire" je lui réponds "il n'est pas sur ma carte" réponse de Mondial "ah bas il doit etre indisponible" .... Non mais allo . L'interlocuteur me regarde 2 points a 50klm de chez moi ... Aberration continue .
Je trouve un point dans la ville importante Rouen pour livraison samedi 07 .... samedi a 10h26 SMS : "Bonjour, votre Point Relais est momentanément indisponible. " ..... j'enchaine avec un autre point sur une autre ville pas livré hier lundi mais ce matin mardi 10 SMS : Bonjour, votre Point Relais est momentanément indisponible. " Et ca continue encore et encore !!! Je vais avoir 6jours de retard de livraison a cause de mondial relay ! cest simplement scandaleux pas d'autre mot et impossible de faire quelque chose, le client est pris en otage littéralement !

Le site propose des points relais disponibles a J qui ne sont plus disponible a J+1 et cest mon 4 eme pour le moment !!!!

Je vous tiendrai informé ici ! mais en effet A FUIR MONDIAL RELAY quand je vois les autres post je comprends !!!
Modifié en dernier par LaTaCheCorp le 10 juil. 2018, 16:31, modifié 1 fois.

LaTaCheCorp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:14

Re: 4 tentatives de livraison en point relais échoué !!!

Messagepar LaTaCheCorp » 10 juil. 2018, 10:27

je suis sur la carte actuellement pour choisir un point, et devinez quoi ? il me propose 2 points relais qui sont fermés mais ils sont marqués DISPONIBLE !! j'ai appelé les 2 et aucun ne répond !!!!! AUCUNE MISE A JOUR DES POINTS RELAIS EFFECTUES !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LaTaCheCorp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:14

Re: 4 tentatives de livraison en point relais échoué !!!

Messagepar LaTaCheCorp » 10 juil. 2018, 10:44

J'ai appelé en tous 4 points relais marqués diposnible dans rouen centre est aucun répond ... j'en ai choisi un sans appeler on verra bien !! on croise les doigts

LaTaCheCorp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:14

Re: 4 tentatives de livraison en point relais échouées !!!

Messagepar LaTaCheCorp » 01 août 2018, 10:05

livraison a bien été effectué au dernier point relais !!!! AMEN

jy suis allé le lundi indiqué ouvert mais cetait fermé pour jour de congés hebdo ... planning mondial relay tjs pas a jour !

cas clos pour ma part ! mais ils ne me reverront plus !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus