Bonjour,
J'ai passé une grosse commande sur RDC avec une demande de remboursement sur un des produit : un NAS Synology DS213J, produit 20€ moins cher chez AXTORAGE
J'ai donc bien respecté le delai de 24h, confirmation reçu par email mais réponse négative reçu ce jour. La cause : le site AXTORAGE ne vend pas de smartphone... un des autres produits que j'ai pris dans ma commande chez RDC
Message précis de RDC : Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où il est impossible de constituer un panier complet étant donné que le concurrent ne propose pas de smartphones.
Hors, nul part il n'est écrit sur le site de RDC qu'il faille un panier identique de chaque côté.
Voila les CGV pour le remboursement de la différence : http://www.rueducommerce.fr/home/html/aide/popup_n03.html
J'ai donc contacter le service client 2 fois par téléphone, pas très aimable d'ailleurs. La 1ère fois, la conseillère m'a demandé de répondre au mail de refus: bien sûr cela ne fonctionne pas. Et la seconde fois, elle m'a envoyé pètre et répondu que "c'était comme ça, un point c'est tout."
Me sentant dans mon droit le plus total sur ce remboursement vu qu'il ne soit pas indiqué qu'il faille un panier identique, un médiateur de rue du commerce peut-il résoudre mon problème avant que je contacte mon assistance juridique ?
Il aurait été évident que si j'avais su qu'il faille séparer le NAS du smartphone dans ma commande, je l'aurais fait.
Merci
Ps: commande numéro 97741899 du 13/05