FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment fonctionne le programme vidange ?

akuma8
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2018, 21:03

Comment fonctionne le programme vidange ?

Messagepar akuma8 » 24 juil. 2018, 21:18

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce forum. C'est mon premier sujet et ma question est dans le titre.
Comment fonctionne le programme "vidange" d'un lave-linge ? En général sur tous les lave-linges, dans la liste des programmes il y a également un programme "Vidange" or quand je fais quelques recherches pour savoir à quoi il sert et surtout comment l'activer je ne trouve aucune information.
Toutes les infos que je trouve sur la vidange d'un lave-linge sont des vidanges manuelles, ce programme est inutile alors ?
Quelqu'un peut donc m'éclaircir sur ce point car mon lave-linge dégage une mauvaise odeur et donc je souhaitais utiliser ce programme mais je ne vois pas comment l'utiliser et quel produit utiliser lorsqu'on active ce programme.
Merci à vous.
Cdt

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Comment fonctionne le programme vidange ?

Messagepar MasterGone » 25 nov. 2018, 11:32

Bonjour

Le programme vidange peut servir dans plusieurs cas selon les modèles de machines :

1) lorsque l'essorage est désactivé, il est parfois nécessaire de lancer une vidange pour vider la machine
2) si vous remplissez manuellement d'eau votre tambour (pour nettoyer la cuve avec de l'eau + vinaigre par exemple) , il faut bien pouvoir l'enlever avant de lancer la prochaine machine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus