FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colère noire contre topachat

Jerem328
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:45

Colère noire contre topachat

Messagepar Jerem328 » 09 mai 2013, 17:05

Bonjour à tous sur ce forum je voulais savoir si on pouvait porter plainte contre topachat pour un délai de retour LARGEMENT dépassé suite à un problème sur ma carte graphique je leurs avait renvoyé préalablement mais sans aucun retour.

Je les ai appelé 7ou8 fois et chaque fois ils me disent tous "ha elle est chez le constructeur on attends des nouvelles" à chaques fois sa va faire 4semaines de dépassés à la fin de celle ci avec la même réponse à chaque fois.

Sauf une fois on m'as dit que elle était chez topachat et puis 3jours après je rappelle et on me dit "ha non non elle est encore chez le constructeur" donc je veux savoir si on peut porter plainte pour tout sa? Merci de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2013, 10:37

Bonjour Jerem328 ,

Je suis désolé que le délai du SAV soit dépassé, mais avant de porter plainte, pourrions-nous voir cela ensemble ?

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus