FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colère noire contre topachat

Jerem328
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:45

Colère noire contre topachat

Messagepar Jerem328 » 09 mai 2013, 17:00

Bonjour à tous sur ce forum je voulais savoir si on pouvait porter plainte contre topachat pour un délai de retour LARGEMENT dépassé suite à un problème sur ma carte graphique je leurs avait renvoyé préalablement mais sans aucun retour.

Je les ai appelé 7ou8 fois et chaque fois ils me disent tous "ha elle est chez le constructeur on attends des nouvelles" à chaques fois sa va faire 4semaines de dépassés à la fin de celle ci avec la même réponse à chaque fois.

Sauf une fois on m'as dit que elle était chez topachat et puis 3jours après je rappelle et on me dit "ha non non elle est encore chez le constructeur" donc je veux savoir si on peut porter plainte pour tout sa? Merci de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar RueDuCommerce » 10 mai 2013, 10:38

Bonjour Jerem328 ,

Je suis désolé que le délai du SAV soit dépassé, mais avant de porter plainte, pourrions-nous voir cela ensemble ?

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je puisse vous aider ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jerem328
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:45

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar Jerem328 » 10 mai 2013, 13:23

Mon numéro de commande est le 58429970 qu'allez-vous y faire sa fait 4semaines qu'on me mène en bateau!!!!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar TopAchat » 10 mai 2013, 14:32

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au retour de votre produit dans notre SAV.

Votre produit est malheureusement irréparable dans les délais maximum prévus pour une intervention SAV. Nous avons donc décidé de mettre en place une solution commerciale dans le cadre de la garantie.

Votre produit initial n’est malheureusement plus commercialisé, c’est pour cette raison que nous vous proposons un avoir de la valeur de l’article proposé ci-dessus, soit 209,90€.

Dans l’attente de votre réponse, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Jerem328
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:45

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar Jerem328 » 10 mai 2013, 15:09

Ha enfin une réponse concrète et je vous en remercie sincèrement
Biensur que je veux les 209,90 euros en bon d'achat en remplacement de ma carte graphique.

Jerem328
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 mai 2013, 16:45

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar Jerem328 » 11 mai 2013, 09:26

J'aimerais bien avoir une réponse svp asser rapidement!!!!!!!! J'ai asser perdu de temps comme sa avec vous!!!!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar TopAchat » 13 mai 2013, 11:06

Bonjour,

Je vous ai envoyé par email un code d'avoir suite au retour de votre carte graphique qui n'est malheureusement pas réparable.

Vous le recevrez sous 2 heures.

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement,

Sivatha

jaivraimentlesboules
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2016, 12:59

Re: Colère noire contre topachat

Messagepar jaivraimentlesboules » 02 sept. 2016, 13:18

bonjour moi aussi je conte porter plainte contre top achat.J'économise depuis deux pour m'acheter un pc gamer et je commande sur top achat pour la première fois et quand je reçoit mon pc j'ouvre le carton ou dans le quel il y'a les composants et je m'aperçoit qu'il manque la carte graphique alors quelle est noté sur le bon de livraison comme par hasard l'élément le plus cher j'ai donc appeler au moin 12 fois top achat mais rien faire à chaque il me disent qu'il vont me l'envoyer puis ensuite il me sorte une excuse par mail pour ne pas me la rembourser je suis vraiment à la limite pleurer car cette carte graphique 289 euro.J'appelle ça du vol!!Donc je pense que je vais aller porter plainte pour [Message Modéré].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus