Bonjour,
Fatiguée de recevoir tous les mois une situation de compte de la banque Crédit Foncier nous demandant de l'argent et suite à plusieurs appels pour résoudre ce problème restés sans réponse, je me décide à vous écrire pour une deuxième fois sur ce forum.
En effet, Il y a environ un an, suite à la vente de notre maison nous avons soldé nos prêts chez Crédit Foncier via le notaire. La vente était effectuée fin juin 2017 et le notaire avait soldé immédiatement le PTZ (Taux zéro) et le prêt Crédit Foncier dans sa totalité par anticipation et avec toutes les pénalités que cela engendre.
Une semaine plus tard, le mois de juillet 2017, à notre grande surprise, la Banque Crédit Foncier nous prélève encore les 2 mensualités des prêts (environ 1 300 €) comme s'ils n'avaient pas été soldés. Après cet incident, je fais opposition à ma banque et je les appel pour demander notre remboursement ils nous disent qu'ils n'avaient pas encore enregistré toutes les opérations et qu'ils allaient nous rembourser....
Après nos nombreuses relances durant tous les mois et sans résultat, je me décide d'écrire sur ce forum..et nous sommes remboursés très rapidement après 3 mois d'attente.
Nous croyions que tout était résolu et soldé avec le Crédit Foncier mais nous nous sommes trompés, ils continuent à nous envoyer des relevés de situation de compte nous demandant encore de l'argent ! Sans comprendre ce système, je les appel pour signaler ce dysfonctionnement mais pas de solution, je continue à recevoir des relevés de situation nous demandant une somme d'environ 90,00€ qui augmente tous les mois. Que doit-on faire pour que notre compte soit fermée définitivement ?
N° de prêt : 7289119