FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

meilleursyndic.com est-ce intéressant ?

nicoc100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2014, 15:28

meilleursyndic.com est-ce intéressant ?

Messagepar nicoc100 » 21 janv. 2015, 16:05

Bonjour,

Habitant sur paris dans le 18eme arrondissement et ayant un syndicat qui ne répond jamais à nos appels et faisant le minimum.
Je souhaite changer de syndicat et je voudrais savoir si d'autres personnes ont utiliser ce site (meilleursyndic.com)et si les syndicats proposés sont sérieux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt.

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 121
Enregistré le : 11 mai 2014, 19:01

Re: meilleursyndic.com est-ce intéressant ?

Messagepar pimco » 21 janv. 2015, 17:35

j'ai consulté en 2014 ce site
bon marketing et bons vendeurs.....à vous de juger!
mieux vaut vous faire une idée par vous même et je suppose votre conseil syndical, allez voir les syndics (professionnels) en ligne. Il y en a 3 en France. Deux font partie de groupes et un indépendant (clicsyndic). Après étude de plusieurs dossiers d'offre nous avons choisi l'indépendant, très clair, tout compris et 50% moins cher qu'un syndic traditionnel. ça nous correspondait bien avec un conseil syndical très présent et actif.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


philou77777
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil. 2018, 15:12

Re: meilleursyndic.com est-ce intéressant ?

Messagepar philou77777 » 09 juil. 2018, 15:20

Ayant eu la mauvaise expérience d'avoir à faire à Meilleursyndic.com et ses recommandations plus que douteuses (syndic bien noté sur leur site et qui pourtant s'est montré d'une incompétence totale), je vous conseille plutôt le bouche à oreille, au moins il s'agira de vrais avis plutot que d une recommandation faite par une société elle même financée par des syndics^...
donc.....à fuire...

philippe750
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2018, 09:53

Re: meilleursyndic.com est-ce intéressant ?

Messagepar philippe750 » 20 juil. 2018, 10:25

Pour notre part, nous sommes passés par ce site et nous sommes ravis de notre nouveau syndic, le Cabinet Reflet Immobilier dans le 11 eme.
Nous avons pu demander des références des copropriétés qu'ils gèrent et appeler des conseils syndicaux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus