Bonjour,
Voilà j'ai commandé une télé Panasonic TX50EX700E le 2 juillet 2018 sur le site RueDuCommerce.fr, elle est arrivé au point relais Mondial Relay le 5 juillet 2018 et je suis allé la récupérer le 9 juillet 2015 (je pouvais pas plutôt à cause du travail) où une personne de chez Mondial Relay s'est occupé de me la charger dans ma voiture.
Le lendemain donc le 10 juillet je l'ai déballé et l'installé dans mon nouvel appartement dans lequel je suis en train d'emménager mais voilà, aucune image ne s'affiche à l'écran qui reste noir, seul une fissure interne est apparente, la fissure n'est pas palpable au touché, elle est seulement visible quand la télé est sous tension!
Je ne sais pas à qui est la faute, si elle avait déjà ce défaut à l'envoie ou si c'est dû à une mauvaise manipulation de la part de Mondial Relay mais dans tout les cas elle n'a fait que quelques mètres entre ma voiture et mon appartement en étant soigneusement porté par quatre bras!
Donc qui est-ce qui la prend en charge? Le revendeur RueDuCommerce ou la marque Panasonic? En sachant que j'ai déjà contacté le SAV de RueDuCommerce qui estime que passé le délai de 3 jours, ils s'en occupent plus??