FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lidl et sa plateforme SAV

Lilou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2018, 11:21

Lidl et sa plateforme SAV

Messagepar Lilou59 » 13 juil. 2018, 11:40

Bonjour à tous,
En avril dernier, je fais l'acquisition d'un outil modulable 4 en 1, suite à une publicité plutôt attrayante chez Lidl. C'était mon premier achat de ce montant (179 euros), et restera le dernier.
Content de mon achat, je l'utilise pour tailler mes haies. Première utilisation, l'outil casse.

Je contacte le SAV de Lidl qui m'indique la marche à suivre à savoir : envoie du ticket de caisse, date d'achat, magasin...Je m'exécute.

Aujourd'hui, je les contacte par téléphone pour suivre le traitement de mon dossier : On me renvoie vers une plateforme en Allemagne où l'opérateur a été très agressif dans ces propos et a fini par me raccrocher au nez.
Je recontacte le SAV qui m'explique que je suis obligé de passer par cette plateforme.
Résultats : mon dossier n'est pas traité, pas de remboursement, par d'application de la garantie
Je n'effectuerai plus aucun achat dans cette enseigne.

faou mickael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2019, 11:34

Re: Lidl et sa plateforme SAV

Messagepar faou mickael » 05 mars 2019, 11:42

Bonjour

Le sav de Lidl est parfaitement organisé pour faire abandonner les demandes des clients.
Rien de possible dans les magasins passé le délai d'un mois.
Ensuite il faut appeler le service client, qui est composé de plusieurs plateformes, qui ne font que d'enregistrer les demandes, ensuite le SAV du fabriquant doit rappeler le consommateur.
Et là plus rien......
Depuis une semaine on me ballade, 6 appels de ma part et toujours rien du SAV pour un aspirateur.
Ils espèrent que l'on va abandonner et faire un croix sur le SAV

Chez Lidl il ne faut acheter que des produits à petit prix 20 €, car ensuite il faut les jeter passé le delai d'un mois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jardinage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus