FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro, les avis catastrophiques

gabstar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2014, 19:18

Oscaro, les avis catastrophiques

Messagepar gabstar » 13 juil. 2018, 08:25

Bonjour,
j'ai récemment passé commande sur le site d'oscaro, et au moment de renvoyer une pièce usée consignée, le service d'édition d'étiquettes m'indique que le service est momentanément indisponible. Je fais une recherche pour voir si d'autres ont le même problème que moi.
Surprise, on est nombreux mais en plus cela dure depuis des mois ! :cry:
Cerise sur le gâteau, les pièce renvoyé par certain qui ont payé eux même le retour ( alors que compris dans l'achat de la pièce neuve ) ne sont pas remboursé des mois après ( j'ai même vu que certains depuis plus d'un an. :evil:
La consigne de l'alternateur acheté est de 60€, et vu le poids de la bête, je vais en avoir pour au moins 15€ de frais de retour.
Quels sont les recours?
Que Choisir, un comparatif sur les sites de vente en ligne de pièces détachées automobile ne serait peut être pas une mauvaise idée? :geek:
Si j'avais été informé que oscaro ne remboursait pas les consignes ni les frais de retours je n'aurais pas commandé chez eux, sachant que je consulte souvent les dossier de Que Choisir. ;)

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Oscaro, les avis catastrophiques

Messagepar Eric123 » 14 juil. 2018, 09:58

Bonjour,

OSCARO a sa propre discussion.
https://forum.quechoisir.org/oscaro-f272.html

Apparemment, Oscaro connaitrait des problèmes importants de trésorerie si on fait une petite recherche sur Internet.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus