FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Deux mois sans nouvelles

Sabrina95000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Deux mois sans nouvelles

Messagepar Sabrina95000 » 05 juil. 2018, 08:21

Bonjour le 14/5 j ai passer commande pour 178 euro qui on étais débité quelques jours après . Plusieurs jours après recevez un message du roy merlin pour me signaler la livraison mais l'entreprise de livraison me signaler qui non pas le colis et annule à deux reprises. Après avoir join Leroy Merlin on me dis une enquête va être en cours on vous rappel .une semaine passe deux trois toujours riens je décide de rappeller et on me dis pareil à trois reprises cela fait deux mois que je rappelle et on me sort la même chose !!!l enquête est en cours !!!au bout d un mois l'enquête et toujours pas fini !!au bout de deux mois non plus !!! c'est une enquête de quoi ¿?de foutage de gueule !!! En tant que cliente je me dis vu qu il voient que même le service livraison n à rien reçu ils vont me rembourser !!! Donc j appelle et la on me dis je doit envoyer la demande on vous tiens au courant et depuis rien même pas un mail !!! En tant que cliente Leroy Merlin ma prise pour une sote pour rester pollis mais je compte bien ne pas en rester là car nous en tant que client on doit les payer eux doivent livrer leur clientèle c'est leur devoir et quand cela ce passe mal assumer !!! Et arrêter de prendre les gens pour des abrutis !!!

Vincent ROSSIGNOL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Deux mois sans nouvelles

Messagepar Vincent ROSSIGNOL » 05 juil. 2018, 09:18

bonjour,

étant moi même dans le même genre de problèmes, je peux vous assurer que Leroy Merlin ne fait absolument rien dans ce genre de cas... Mes échanges avec eux (sur ce même forum) indiqueront le niveau d'intérêt qu'ils portent à leur client ... en gros, ils sont programmés pour dire : << on vous recontactera >> et ils font rien.

J'espère cependant que votre commande finira par arriver. Et effectivement, répéter haut et fort que :

Leroy Merlin ne répond pas en cas de défaillance de leur part ou de leur entreprise de livraison.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sabrina95000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sabrina95000 » 05 juil. 2018, 10:02

J ai demandé un remboursement si il n'y arrive pas d ici la semaine prochaine je lance un recours collectif ou je porte plainte !!!je commande beaucoup et quand y a un soucis c et toujours pris en main dessuite et pas des mois après donc je sent bon l'arnaque arrivé mais eux aussi vont me sentir arrivé

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 09 juil. 2018, 10:22

Bonjour Sabrina95000,
Je comprends votre impatience.
Le délai me semble assez important; étant donné que je ne dispose que de votre pseudo, je vous conseille d'écrire à [email protected] avec vos coordonnées
La responsable prendra en charge votre demande
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy merlin

Sabrina95000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sabrina95000 » 09 juil. 2018, 11:13

bonjours j avais déjà écrit a leur services qui est toujours rester sans nouvelle !!je renvoie donc un dernier mail pour avoir un remboursement !

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 10 juil. 2018, 10:29

Bonjour Sabrina
Vous pouvez nous informer de la suite?
A bientôt
Valérie

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 10 juil. 2018, 10:55

Bonjour Vincent Rossignol,
j'ai eu un retour de la part du service clients internet.
Suite à un manquant dans la commande, un dossier retour a été fait et vous avez réceptionné le reste de la marchandise le 04/07.
J'ai cru comprendre que l'on vous accorde également un geste commercial (actuellement en échange?)
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin

colicolou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

leroy merlin = A FUIR

Messagepar colicolou » 10 juil. 2018, 13:25

leroy merlin... ce site est donc coutumier du fait. Ils livrent n'importe quoi et en dehors des créneaux horaires prévus. Ils ont ainsi déposé un grillage qui ne correspond pas à notre commande à ma fille de 10 ans. Depuis, ils sont INCAPABLES de nous dire QUAND le livreur viendra récupérer son dépôt et pendant ce temps là, ON NE PEUT PAS ETRE REMBOURSES.
Je constate que nous nous sommes faits ARNAQUER en beauté. De plus ils ne répondent pas aux messages qu'on leur envoie.
Comment ça s'appelle cette attitutde vis à vis de nous, clients ? pardon, pigeons !
que dit a loi ?

Leroy merlin

Messagepar Leroy merlin » 12 juil. 2018, 14:38

Bonjour Colicolou

je suis navrée de vous lire et je vous invite à nous contacter à l'adresse [email protected] afin qu'une responsable de la relation puisse prendre en charge votre dossier.
Bien à vous
Laureen Relation Client Leroy Merlin

Albert paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Albert paris » 23 juil. 2018, 19:59

Idem pour moi, bientot 2 mois que j ai passé commande et RIEN, le remboursement est sujet à une enquête chez le transporteur!!!!! 374 euros!!!! ( 503760)

Leroy Merlin et.... VOS PROBLEMES PRENNENT VIE"

ils encaissent alors que le produit n est pas en stock, il faut se contenter de leur acheter des produits en stock et en magasin....la vente par internet c'est un vrai métier qui n'est pas le leur!!!!!
Pour ma part c est DGCCRF,

hotline défaillante, aucune réponse aux mails (sauf réponse automatique)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »