FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Désagrément au cours du premier rdv

Sabou64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2018, 12:16

Désagrément au cours du premier rdv

Messagepar Sabou64 » 07 juil. 2018, 12:19

Très mauvaise expérience avec Mr [message modéré] de l'agence Pau Lons dans le 64.
Technique de vente très médiocre, il nous pousse à acheter sans réfléchir sur le projet cuisine, nous devions signer et s'engager au bout du premier rdv. Nous lui avons tout dit concernant le meilleur agencement pour votre future cuisine. Il fallait dire OUI tt de suite sans avoir le temps de la réflexion, il n'a pensé que vente alors que nous voulions nous laisser le temps, il fallait s'engager avec lui sans avoir connaissance du prix. Qd nous achetons un bien ce n'est pas à la légère, surtt pour 30 ans minimum. Il n'a pas voulu nous accorder le temps de mûrir un petit peu le projet, il voulait vendre à tout prix. Du coup nous ne savons pas le prix de notre cuisine vu que nous sommes partis en colère, nous n'avons pas du tout apprécié la manière dont il a fait preuve pour arriver à faire du chiffre. Il devait vendre aujourd'hui coûte que coûte. Ses meubles étaient pourtant très bien niveau volume dans la cuisine mais il a tt gâché par son manque de tact et de compréhension dans un projet tel que le nôtre. Les décisions d'une telle ampleur ne se prennent pas à la va-vite, sur un coup de tête. Nous irons chez ses concurrents, nous serons mieux compris et bcp plus entendus pour l'achat de notre cuisine. C'est regrettable car je pense que cuisinella est de bonne qualité mais ce vendeur là n'est pas le meilleur interlocuteur nous concernant pour mener à bien notre projet. Il nous a même traité de menteurs, il a perdu son temps nous a t-il rétorqué, il aurait pu être en rdv avec des personnes différentes pour vendre une cuisine a t-il ajouté.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Désagrément au cours du premier rdv

Messagepar Ecoute Cuisinella » 09 juil. 2018, 10:36

Bonjour Sabou64,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre visite en magasin n'ait pas été satisfaisante. Nous allons partager votre retour concernant le rendez-vous avec votre concepteur avec le gérant du magasin.
Nous restons à votre entière disposition pour échanger plus longuement en privé, si vous le souhaitez.

Cordialement,
François, Service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus