FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez.

Corinnegoliath
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2018, 16:44

Fuyez.

Messagepar Corinnegoliath » 03 juil. 2018, 06:34

Fuyez. Je viens d acheter (entre autre) deux colliers avec perle de tahiti. Si ce n étais pas aussi grave cela serait risible, en lieu et place de deux perles de tahiti, j ai recu deux vulgaires perles plastique !!!! Que je ne donnerai même pas à une petite fille pour jouer. Coulures de peinture, intérieur de la perle non peinte donc blanche. Mon bijoutier était mort de rire.Quant aux autres bijoux, je ne suis pas sûre que se soit de l argent, ils vont aller en expertise. Ils sont rayés en mauvais état. Bref, je vais saisir la répréssion des fraudes ainsi que ma PJ. C est grave, trés trés grave. C est une fraude caractérisée. Je ne vais pas m arrêter là.

Corinnegoliath
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2018, 16:44

Re: Fuyez.

Messagepar Corinnegoliath » 03 juil. 2018, 06:37

J oubliais....aucun responsable au vu de la gravité de la situation n a daigné me parler..
Mais ils sont gennnnntils quand même, ils m ont proposé un geste commercial.....tenez vous bien....de 5 euros:-) alors qui a dit qu ils n étaient pas commercants et honnête chez showroom???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Fuyez.

Messagepar Showroomprive » 04 juil. 2018, 10:25

Bonjour Corinnegoliath,

Je suis sincèrement navrée pour cette situation délicate.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus