Marque : Nissan
Modèle : JUKE
Date de mise en circulation (voir carte grise) : 2012
Motorisation :Boite de vitesses (manuelle, auto…) :Description du problème :Bonjour,
J'ai un problème avec NISSAN FRANCE ; j'ai acheté un JUKE en juillet 2012 ; ce véhicule n'a jamais eu d'autre propriétaire particulier que moi car avant son acquisition, elle a servit aux présentations à la presse, photos... donc pas d'immatriculation jusqu'au 01 AOUT 2011.
Le jour de l'achat, on m'a certifié qu'elle était bien garantie jusqu'en 2014 ; en cherchant il y a quelques mois dans tous les papiers je tombe sur le carnet de garantie ; quelle surprise : la date de début de garantie est au 06 JUILLET 2010.
Je contacte Nissan Montpellier, Nissan France : Mails, courriers, appels, on me dit qu'effectivement il s'agit d'une "erreur" (peut on réellement qualifier cela d'erreur?)et que la date va être changée ; j'ai eu 2 fois une responsable du siège par téléphone, depuis rien, on doit me recontacter depuis deux mois ; j'ai contacté Nissan la première fois le 25 JANVIER 2013 tout de même ...
J'ai eu tous les services, même le fameux service garantie dont soit disant on ne peut trouver le téléphone et qui refuse de parler aux consommateurs ... Tout le monde se rejète la balle et moi je vois les jours passés et bientôt arrivera la date fatidique du 06 JUILLET 2013 et je n'aurai plus de garantie.
Déjà que d'après ce que je lis même lorsqu'on a la garantie c'est une catastrophe chez Nissan, donc j'imagine s'il m'arrive un problème avec mon véhicule quand il ne sera plus garantie.
Quelqu'un a-t-il eu un cas similaire???
Merci de m'aider.
Pour ma part je déconseille fortement, vivement .... NISSAN, le service est totalement IMMONDE ; je n'ai eu (et j'ai encore actuellement) que des allemandes et françaises je n'ai jamais eu de problèmes comme cela. BOUHHHH NISSAN