Bonsoir,
suite à un changement de banque ( La Banque Postale) vers le CMB, je galère pour le transfert de mes CEL et PEL
Mon nouvel établissement (CMB) m'indiquait qu'elle avait fait les démarches pour demander le transfert en m'indiquant qu'elle prendrait en charge les frais de clôture (c'est louable).
Effectivement au bout de 10 jours La Banque Postale me demandait deux chèques de 43 euros pour le transfert de mon PEL et de mon CEL.
Les chèques ont été encaissés immédiatement et depuis plus rien.
Les deux établissements se renvoient la responsabilité des délais de transferts.
Il s'avère que LBP est responsable (elle fait traîner le transfert (compte d'attente générant des intérêts pour LBP )), il ne manquerait le certificat de transfert.
Malgré une relance en AR avec la copie intégrale de toutes les pièces de mes différentes demandes, mes comptes ayant été clôturés depuis le 2 novembre 2017, le transfert n'a toujours pas eu lieu.
Que faire?
Merci pour vos conseils.