FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Avatar du membre
686insomnia686
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:53

2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar 686insomnia686 » 21 mars 2013, 11:01

Bonjour,
J'ai acheté sur le site "Rue du Commerce" deux paires de chaussures Supra le 16mars.
La commande a été validée, envoyée et débitée de mon compte.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu mon colis qui ne comportait qu'une seule paire de chaussure et la facture ne signalait qu'une paire de chaussure au lieu de deux.
J'ai donc attendu en espérant que la seconde arriverait dans une second colis mais non.
J'ai donc envoyé plusieurs mails au vendeur "Gliss Inside" par le biais du site Rue du Commerce mais je n'ai toujours eut aucune réponse de leur part.
Je poste donc ici ma requête afin d'avoir un contact direct avec RdC qu'ils puissent m'aider à contacter le vendeur et lui demander soit d'envoyer la seconde paire soit de me rembourser.
Merci de votre aide,
Cdt.
InSomNia

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar RueDuCommerce » 21 mars 2013, 17:15

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse vous aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
686insomnia686
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:53

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar 686insomnia686 » 21 mars 2013, 17:20

Voici mon numéro de commande : 95827336
Et l'article manquant : Supra : Chaussures Supra Skytop Grey Turq White(Pointure: 44Couleur: Noir et grisTaille: 44)
Merci de votre aide,
Cordialement
InSomNia

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar RueDuCommerce » 22 mars 2013, 14:03

Bonjour,

Je vous rassure votre demande a bien été transmise au marchand qui traite votre commande.

Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
686insomnia686
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:53

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar 686insomnia686 » 22 mars 2013, 14:06

Je vous remercie de votre aide.
Cdlt,
InSomNia

Avatar du membre
686insomnia686
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:53

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar 686insomnia686 » 08 avr. 2013, 08:55

Bonjour,
Je vous recontacte car j'ai enfin obtenu une réponse du vendeur (le 22 mars) qui m'a indiqué que la paire de chaussure achetée n'était plus en stock et qu'ils allaient me rembourser. Ne voyant toujours pas de remboursement, j'ai recontacté le vendeur qui m'a indiqué qu'il vous avait fait la demande et qu’apparemment vous n'aviez pas enclenché le remboursement.
J'aimerai donc que le nécessaire soit fait pour débloquer la situation.
Cordialement,
InSomNia.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2013, 09:59

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour ce délai inhabituel. Je me rapproche du marchand qui traite votre commande pour que le remboursement soit validé dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
686insomnia686
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 21 mars 2013, 10:53

Re: 2 paires achetées : Une seule paires arrivée!

Messagepar 686insomnia686 » 09 avr. 2013, 10:03

Merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus