Bonjour,
C'est ma deuxième commande sur OSCARO (1ère en 2015) et je constate une absence de suivi sérieux de ma commande.
J'ai fait une commande le 22 Juin 2018 pour du matériel annoncé en stock (5 lignes d'essuie-glace). J'ai reçu un Mail confirmant ma commande. Mon compte bancaire a bien été débité et je n'ai plus de nouvelle de ma commande : Pas de suivi, pas de délai de livraison, le vide absolu ... Aucun Mail. J'ai fait la démarche d'aller sur mon compte, ma commande est en préparation depuis le 22/06/2018 à 16h53 !! Malheureusement pour moi, je n'ai pas pensé à lire les avis avant de lancer ma commande.
Quand je vois qu'Oscaro affiche en bas de ma commande "Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018", faut-il en rire ou en pleurer ? Ils ont payé combien pour avoir ce prix ?
OSCARO, j'ai envie d'avoir des nouvelles de ma commande sur ma boite Mail TRÈS rapidement. Merci.
Quelqu'un aurait-il un témoignage d'une livraison récente par Oscaro, qui, apparemment, est en grandes difficultés financières ? Si procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire, les paiements par carte bancaire peuvent être remboursés par la banque. Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le net à ce sujet (pour une commande, pas pour un remboursement).