FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Absence de suivi de commande

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Absence de suivi de commande

Messagepar Eric123 » 26 juin 2018, 12:24

Bonjour,

C'est ma deuxième commande sur OSCARO (1ère en 2015) et je constate une absence de suivi sérieux de ma commande.
J'ai fait une commande le 22 Juin 2018 pour du matériel annoncé en stock (5 lignes d'essuie-glace). J'ai reçu un Mail confirmant ma commande. Mon compte bancaire a bien été débité et je n'ai plus de nouvelle de ma commande : Pas de suivi, pas de délai de livraison, le vide absolu ... Aucun Mail. J'ai fait la démarche d'aller sur mon compte, ma commande est en préparation depuis le 22/06/2018 à 16h53 !! Malheureusement pour moi, je n'ai pas pensé à lire les avis avant de lancer ma commande.

Quand je vois qu'Oscaro affiche en bas de ma commande "Oscaro élue Meilleure enseigne • Qualité de service 2018", faut-il en rire ou en pleurer ? Ils ont payé combien pour avoir ce prix ?

OSCARO, j'ai envie d'avoir des nouvelles de ma commande sur ma boite Mail TRÈS rapidement. Merci.

Quelqu'un aurait-il un témoignage d'une livraison récente par Oscaro, qui, apparemment, est en grandes difficultés financières ? Si procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire, les paiements par carte bancaire peuvent être remboursés par la banque. Je n'ai rien trouvé pour l'instant sur le net à ce sujet (pour une commande, pas pour un remboursement).
Modifié en dernier par Eric123 le 27 juin 2018, 15:54, modifié 1 fois.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Absence de suivi de commande

Messagepar Eric123 » 27 juin 2018, 11:18

Bonjour,

27/06/2018 à 12h17 : Ma commande est toujours en préparation depuis le 22/06/18 à 16h53.

J'attends vendredi. Samedi, un courrier à la DDPP (ex-répression des fraudes) part.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Absence de suivi de commande

Messagepar Eric123 » 27 juin 2018, 15:53

Bonjour,

Je viens d'être informé par un SMS.

27/06/2018 à 16h40 : Ma commande est passé au stade d'expédiée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus