FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

matelas naturalex

mustango
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 18 mai 2018, 10:29

Re: matelas naturalex

Messagepar mustango » 16 juin 2018, 15:34

au regard des nombreux messages de @valoupetit sur tous les topics de matelas pour son truc à deux sou de chez cdiscount, elle doit toucher des royalties pour son royalbed :lol:
Modifié en dernier par mustango le 24 avr. 2022, 22:50, modifié 1 fois.

JulieRi44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 juin 2018, 11:38

Re: matelas naturalex

Messagepar JulieRi44 » 27 juin 2018, 12:09

J'ai acheté un matelas Naturalex il y a maintenant environ 6 mois et pour l'instant je suis contente du résultat. Je vois certains avis négatifs et je suis un peu inquiète mais sur les différents sites de vente en ligne il y avait des bons avis des clients même après l'achat.
Je cherchais surtout un matelas pour les peaux sensibles et ceux de Naturalex sont certifiés antibactériens.
En tout cas pour l'instant le rapport qualité prix est bon, je suis contente de mon achat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Romane789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2018, 14:44

Re: matelas naturalex

Messagepar Romane789 » 07 août 2018, 15:00

J'ai acheté 2 matelas de 1 place pour un lit électrique de 2 place. Les matelas ne sont pas reliés entre-eux. Il faut s'habituer car même si le matelas est désigné ferme, de par sa mémoire de forme il se creuse sous le poids de la personne. Heureusement, j'avais gardé la housse de mes anciens matelas que j'ai pu mettre sur les nouveaux et ainsi j'ai pu les relier. Dès lors, j'ai obtenu plus de fermeté. Dans ces conditions, je suis très satisfaite du produit d'autant qu'il n'est vraiment pas cher. Un conseil, utiliser ces matelas avec une housse protectrice, vous obtiendrez plus de fermeté et si vous avec un lit double vous pourrez les relier ensemble, ce qui est beaucoup plus agréable car ça évite qu'ils bougent et le creux entre les 2 matelas. Un tout petit regret la face été et Hiver n'est pas indiquée mais par logique on sait laquelle est. Par ailleurs, le logisticien m'a envoyé un lien pour prendre le rdv, après la prise de rdv, il m'a envoyé une plage horaire de sa venue de 1h30 et il est venue dans cette plage horaire, c'est impeccable.

Avatar du membre
Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque
Messages : 965
Enregistré le : 31 oct. 2017, 16:51

Re: matelas naturalex

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 13 août 2018, 08:13

Bonjour,
La face Hiver est celle où vous trouvez le bandeau sur la diagonale au pied du matelas.
S'il n'y en a pas, regardez si les poignées ont une écriture (marque, nom du matelas, etc).
S'il y en a, la face hiver est celle où l'écriture est dans le bon sens ;)

ameliega
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 déc. 2018, 12:50

Re: matelas naturalex

Messagepar ameliega » 27 déc. 2018, 13:32

Bonjour,
Le modèle Extravisco que j’ai acheté n’a pas de poignées mais c’est facile de savoir la face hiver car c’est le sens de l’écriture du côté du matelas.
Moi je suis très ravie de mon achat :D matelas épais, les 25 cm affichés sont réels et très confortable. C’est peut-être de la qualité moyenne mais je dors très bien et pour un prix très intéressant !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus