FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de livraison CASTORAMA

Grand Vizir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délais de livraison CASTORAMA

Messagepar Grand Vizir » 02 févr. 2015, 18:01

Bonjour le service sur castorama.fr !!!
Le 29/10/2014 j'ai passé commande par internet d'une porte d'entrée de maison au prix de 1492 euros avec un délai de livraison annoncé de 5 semaines, mais ma compte est débité le jour même. ( commande N° C1788086424 sur le site de castorama )
Vers le 9/12/2014 je contacte le service clientèle dont le numéro est sur le site pour m'inquiéter du retard.
Le 18/12/2014 on me dit d'être encore patient.
Le 06/01/2015 on me dit que la commande est en préparation à l'entrepôt.
Le 13/01/2015 ( 11 semaines après ma commande et le débit de mon compte ) le transporteur me téléphone en me disant que la porte est enfoncée. Le jour même j'annule ma commande car j'en ai marre de me faire balader par les opératrices de la plate-forme téléphonique. On me propose de me renvoyer une autre porte mais on ne me garanti plus les délais de livraison.
Le 22/01/2015, soit près de 12 semaines après le débit de mon compte on m'annonce que le chèque de remboursement a été rédigé le 15 Janvier et que je devrais le recevoir sous un délai de 2 à 3 semaines.
Je ne sais pas comment qualifier le service internet de Castorama.
J'ai bien reçu le chèque de remboursement qui correspond à la somme payée. Mais aucun geste commercial !!! si ce n'est que maintenant je reçois des emails de publicité venant de cette enseigne ... qui ne manque pas d'air.

Castorama
Représentant d'une marque

Re: Délais de livraison CASTORAMA

Messagepar Castorama » 09 févr. 2015, 08:50

Bonjour Grand Vizir,

J'entends votre mécontentement et votre déception et je le regrette.

Je transmets immédiatement votre message au service concerné et je vous invite à me recontacter personnellement sur l'adresse [email protected]

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

Liliane J
Assistante Relation Clients
CASTORAMA FRANCE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fredorip
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fredorip » 30 mai 2018, 13:41

Bonjour,
le 1er mai 2018 j'ai effectué l'achat sur internet d'une tonelle et d'un rideau brise soleil qui va avec. Livraison prévue d'apres le site le vendredi 11 juin. Puis vient l'appel du transporteur qui m'indique qu'il ne livre pas le vendredi sur ma commune donc donc ce sera le mercredi 16 mai. Le jour j le livreur me donne le rideau et m'indique ne pas avoir la tonelle car pas livré a leur dépot. Appel à castorama dans la continuité qui me dit ouvrir une enquete. Appel au depot de livraison, le directeur me confesse que si le produit n'est pas arrivé chez eux c'est qu'il est perdu.... colis de 3m de long et 40kg....j'attend donc l'appel de castorama...Ne voyant rien venir je les relance le 23 on me dit que le dossier n'est toujours pas traité..... Appel aujourd'hui , on me dit que le dossier est en cours de traitement mais qu'il me faut encore attendre 7 à 10 jours.... La çà commence à faire beaucoup niveau patience. D’après l'article 8 de leur conditions generales de ventes je peux demander l'annulation si le délai de livraison dépasse 7 jours de retards... est ce possible dans mon cas? Je reste dans l'attente de solutions si quelqu'un a ....

Pierrot64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pierrot64 » 23 juin 2018, 12:16

J'ai commandé une baie vitrée et une fenêtre coulissante le 4 avril 2018, le tout en sur mesure mais sans rien de particulier, le tout pour 1400 euros.
Le délais annoncé était de 8 semaines.
J'ai organisé les travaux d'ouverture en conséquence, qui m'ont coûté très cher pour arriver dans les délais.
Aujourd'hui, le 26 juin toujours rien (3 mois bientôt).
Aucune explication valable. Aucune information. Rien.
Ils m'ont donné juste des panneaux pour boucher les ouvertures afin que personnes ne puisse rentrer.
Et on vit comme cela. Pas d'offre de remboursement.
C'est la dernière commande que je passe à Casto.

Castorama
Représentant d'une marque

Messagepar Castorama » 25 juin 2018, 08:36

Bonjour Pierrot64. Je suis désolée pour cette situation, et je vous propose de me communiquer le nom du magasin et le numéro de commande, ainsi je me rapprocherai du magasin concerné.
Dans cette attente et restant à votre écoute,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »