FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abus direct énergie

lanilee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2016, 20:07

abus direct énergie

Messagepar lanilee » 13 avr. 2016, 20:30

Bonjour
Nous sommes mensualisé a 91euro par mois chez direct énergie, or en décembre on a eu un surplus de presque 500euro... Nous avons toujours payé nos mensualités, or suite à ce surplus ils ont décidé de nous mensualisé a 160euro par mois, pour un couple avec deux enfants en bas âge, maison de 80metre carré double vitrage, pas de chauffage en bas car poêle à bois. Trouvez l'erreur entre le surplus et la nouvelle mensualité, je précise que nous vivons dans le sud de la France, donc nous chauffon peu. Bref nous avons pas pu payé décembre et janvier, du coup notre impayé est monté jusqu'à 890e. Hier nous avons payé 700euro,donc il reste 190euro a payé dont nous avons demandé de l'échelonner sur 2 mois et la rien à faire, ils ne veulent rien savoir. Ils nous ont téléphoné 3foi hier, et nous ont menacé de nous coupé. Or nous avons payé 80% de la dette et demandons un échelonnement des 190 euros restant. Erdf nous a laissé un message àujourd"hui, ils viennent nous coupé l'électricité sous 48h. Je trouve ça écoeurant, nous avons deux enfants en bas âge et c'est parti comme si on ne payait pas !! Mon entourage est chez eux, croyez moi je vais leur faire de la mauvaise pub partout, et changer de fournisseur pour commencer !!!

Avatar du membre
DirectEnergie
Représentant d'une marque
Messages : 195
Enregistré le : 15 mars 2012, 09:33

Re: abus direct énergie

Messagepar DirectEnergie » 20 avr. 2016, 09:31

Bonjour lanilee,

Je m'appelle Camille et travaille pour Direct Énergie. Je suis notamment chargée de répondre aux internautes qui interviennent sur les forums de consommateurs.

Direct Énergie est en mesure de vous proposer une facilité de paiement sur les factures de régularisation. En revanche, aucune facilité de paiement ne peut être mise en place sur des mensualités impayées.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre n° de client Direct Energie par e-mail à [email protected].

Cordialement,

Camille - Direct Energie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lola-66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 13:09

Re: abus direct énergie

Messagepar lola-66 » 20 juin 2018, 13:17

Bonjour,

J'ai eu le même problème que vous Lanilee, je suis écœurer de ce fournisseur j'ai du leur donné toutes mes économies tout était bien jusqu'a une facture de 600 euros de solde ils ont prélevé sans m'avertir sur mon compte j'ai été dans une misère pas possible.
Ma meilleur amie pareille.
Le technicien à fait une erreur dans la saisi de son compteur ça lui a couter pas loin de 2000 euros elle a changé mais doit encore payé ces incompétents !! Le pire c'est qu'elle leur avaient bien signalé les erreurs surtout le montant faible de sa facture d'électricité ils ont rien fait. Et maintenant la note est salé!

Fuyez direct energie!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Direct Energie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus