Je me suis trompé dans l'index HC de mon relevé de résiliation. J'ai informé directement DE lorsque j'ai reçu la facture de clôture qui était abusive à savoir une facture pour deux mois de consommation équivalente à ma consommation de 6 mois.
J'ai envoyé une photo du compteur, j'ai téléphoné au service clientèle. Rien à faire le 18/01/2018 Direct Energie m'a prélevé 592,87 € en plus des deux mois prélevés. Facture totale plus de 1000 euros pour deux mois de consommation.
De plus lorsque vous téléphonez au service clientèle vous tombez sur une plateforme à l'étranger... qui vous demande notamment pour valider votre plainte une copie de votre acte d'achat de votre maison...
Maintenant je vais essayer de récupérer les sommes indûment prélevés suite à cette erreur.
Autre chose Enedis ne vérifie pas du tout les relevés d'index que vous transmettez... puisqu'il à validé mon erreur.
J'ai donc envoyé une lettre par AR à Direct Energie.
Je vous tiens au courant de la suite.