FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

SUN VAP ecoindustrie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2013, 04:30

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar SUN VAP ecoindustrie » 27 mars 2013, 05:13

nous nous permet-on d' ouvrir un nouveau sujet pou nous permettre de filtrer les vrais des faux commentaires au sujet de l' aspirateur vapeur eco industrie.bonjour a la vue de plusieurs messages de mécontentement au sujet de la sociétés SUN VAP du genre: pas de service après vente, pas de numéros de téléphone joignable ou encore site internet introuvable... je me permet de faire suivre ci dessous l' adresse du site qui ce compose de plusieurs rubrique allant des conditions de la garantie, de l' information complète de l' utilisation pour l' appareil et tout ces accessoires (photos incluse), de ces propre caractéristiques technique, de ces différents point de vente sur foire comme en magasin, d'une liste varier de plusieurs service après vente avec leur numéros de téléphone et leurs adresses au quatre coin de la France, le numéro de téléphone et fax de cette sociétés et plus encore. pour plus d' information rendez vous a l' adresse suivante:http://www.aspirateursunvap.com/. cordialement SUN VAP Ecoindustrie.

gislaine52100st
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2013, 05:33

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar gislaine52100st » 27 mars 2013, 05:42

bonjour a tous, nous avons acheter l'appareil ecoindustrie sur la foire de Metz et nous sommes pou l’instant très satisfait de cet appareil. sauf pour nettoyé la hotte on a du mal mais c' est vrais comme je l' es lu sur un message que cette dernière ce nettoie plus facilement a la main.sinon cela fait presque un ans et l'appareil répond a nos attente en tout point meme d' avantage comme le repassage auquel javais des doutes car je possédées une laura star finalement c'est du pareil au meme: excellent produit que je conseil fortement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


josedu95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2013, 06:00

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar josedu95 » 27 mars 2013, 06:14

appareil super des l’instant que l'on veuille changer ses propres habitudes. au bout de quelques jours j'ai compris l' utilisation de la machine et surtout de tout ces accessoires. fantastique.

josedu95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2013, 06:00

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar josedu95 » 27 mars 2013, 06:22

j' ajoute que par peur de mètre fait arnaquer comme on le voit ci souvent a la télé ou dans certain messages je me suit déplacer sur le site a saint gratien ou j' ai était accueilli et ou un jeune homme très sympathique ma donner quelques conseil dont le plus important: entretenir l’appareil au niveau de l' aspiration (nettoyage a chaque utilisation du bac et des tube a l’intérieur (venturis il me semble))et du calcaire (par une simple purge comme ma voiture pour l'huile mais une foie par mois)je voulais faire part de ma connaissance si cella peut aider une ou plusieurs personnes.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar gilu » 27 mars 2013, 08:38

Arrêtez de nous balancer des messages qui par leur nombre et leur simultanéité semblent plutôt démontrer à la longue qu'il s'agit d'une opération de contre-feu parfaitement organisée afin de contrebalancer des témoignages peu favorables à cet aspirateur et qui se sont pour leur part manifestés au fur et à mesure des désagréments constatés.
Pour ma part,je ne serai pas doublement naïf,d'abord en achetant cet article,puis ensuite en vous croyant.Car à vouloir trop prouver,vous m'avez maintenant convaincu du contraire.
De plus,ce qui est aussi troublant pour pas mal de ces messages,est que leurs auteurs savent mieux manipuler cet aspirateur que la grammaire .

arnaque
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2012, 08:10

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar arnaque » 27 mars 2013, 22:20

EN TANT QUE CONSOMMATRICE JE DECONSEILLE DONC FORTEMENT CET ASPIRATEUR A TOUS LES CONSOMMATEURS. SURTOUT NE VOUS FAITES PAS AVOIR EN FOIRE!!!!

Demandez leur de l'essayer chez vous avant de vous engager, on verra bien comment ils répondent car je pense que les appareils en démonstration ne sont pas ceux qui sont emportés. Après tout, pourquoi aurait il peur de faire tester leur appareil??

J'ajoute que le système de vente est limite d'un point de vue de la loi car ils déguisent le paiement comptant sous forme de paiements échelonnés et berne le consommateur qui croit signer un contrat soumis au code de la consommation ce qui n'est pas le cas. C'est de la pure arnaque!

C'est sur, ca passe mieux auprès du client qui a du mal a débourser prés de 2000 Euros comptant!

Surtout si j'ai un conseil à donner aux personnes qui souhaitent malgré les mises en garde, acheter cet appareil, faites attention a ne signer qu'un contrat soumis aux DROITS DE LA CONSOMMATION! afin d'avoir les 7 jours pour se rétracter en cas de non fonctionnement de l'appareil. SINON NE FAITES RIEN.

francois le francais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2013, 06:03

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar francois le francais » 28 mars 2013, 06:43

dite moi "arnaque" vous passez beaucoup de temps a envoyer plusieurs fois le meme message quel est votre but?j' avoue que vous avez réussi a me faire peur car ma femme a acheter cet appareil hier matin alors je l' es tout de suite essayer (carrelages, vitres et et mon carrelage extérieur sur 2 3 mètre carre) sincèrement le résultat est là maintenant au niveau du prix et de la durée????enfin vu leur calculs si on utilise plus de produits et que l’appareil dure 4 ans c'est bon sinon...je reste confient par rapport a sa qualités de travail mais si un jour j'ai un problème je reviendrai le noté.ma femme a payé cet appareil au comptant 1800 euros en trois fois car oui le trois fois est un payment comptant.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar gilu » 28 mars 2013, 09:50

ClaudeR,est ce un hasard que votre message vient à propos,apporter des éléments positifs justement sur des points négatifs exprimés actuellement ?
Vous nous parlez d'un carrelage de 100 m ².Avec une telle surface on peut considérer qu'il s'agisse plutôt d'un atelier ,sans destinée alimentaire j'ose espérer vu qu'il était très sale et incrusté(?)
Pour le nettoyer vous avez du passer 5 h (faites moi grâce de la 6è,car vous deviez bien faire quelques poses tout de même)ce qui représente une moyenne de 20 m²/h,ce qui est en soi un petit exploit tout de même,car en plus vous deviez passer l'aspirateur tous les 2 m².
Ce qui m'étonne c'est que les joints sont redevenus blancs comme à l'origine....N'auriez vous pas utilisé cette lessive dont parlait Coluche,celle qui lavait plus blanc que blanc ?
En tous les cas,d'avoir fait des joints blancs sur un sol (en général utilisés pour des joints muraux)ne semble pas avoir été un choix aussi judicieux que votre achat d'un SunVap.
De plus,c'était pour vous une aubaine que le vendeur vienne faire sa démonstration sur ce carrelage,car je suppose que c'est là que vous lui avez demandé d'intervenir ,ayant un exemple des plus approprié n'est ce pas .

arnaque
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 20 mai 2012, 08:10

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar arnaque » 30 mars 2013, 14:47

francois le francais a écrit :dite moi "arnaque" vous passez beaucoup de temps a envoyer plusieurs fois le meme message quel est votre but?j' avoue que vous avez réussi a me faire peur car ma femme a acheter cet appareil hier matin alors je l' es tout de suite essayer (carrelages, vitres et et mon carrelage extérieur sur 2 3 mètre carre) sincèrement le résultat est là maintenant au niveau du prix et de la durée????enfin vu leur calculs si on utilise plus de produits et que l’appareil dure 4 ans c'est bon sinon...je reste confient par rapport a sa qualités de travail mais si un jour j'ai un problème je reviendrai le noté.ma femme a payé cet appareil au comptant 1800 euros en trois fois car oui le trois fois est un payment comptant.


J'espère que vous n'aurez pas de problème... car le SAV de SUNVAP est bon tant que ca ne reste que du superficiel je pense. Personnellement l'aspirateur que j'ai emporté ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé dans les 24H au responsable du stand de SUNVAP qui a refusé toute reprise (c'était le dernier jour de la foire et je pense qu'il souhaitai vite faire leur bilan des ventes et s'en aller). Malgré mes relances par LR/AR et échanges téléphoniques, SUNVAP n'a pas bouger. Silence radio... Conclusion j'ai un appareil de 2000 Euros qui ne fonctionne pas dans son carton depuis 1 an. vous comprendrez que je suis en colère... C'est pourquoi j'essaye de prévenir un maximum de monde quitte à mettre un maximum de messages. Voila. Je cherche des témoignages qui m'aideront dans la procédure que j'ai engagé aupré de SUNVAP pour non respect de la garantie de conformité.

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar gilu » 01 avr. 2013, 07:35

Tiens tiens
Ce fameux aspirateur nettoyant agirait il aussi sur ce forum ?Car il semble bien qu 'il y est rentré en action,vu que le message de ClaudeR auquel j'avais répondu le 28 mars à 9h50 a été comme aspiré,car on ne le voit plus.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus