FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide annulation bon de commande cuisiniste suite à la non obtention d'une maison.

Satina10
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aide annulation bon de commande cuisiniste suite à la non obtention d'une maison.

Messagepar Satina10 » 27 août 2016, 22:22

Bonsoir,

J'ai un petit problème car avec mon copain nous avons voulu acheté une maison neuve en fin de construction au mois de juin. On a signé le compromis de vente chez le notaire.

Nous avons été chez Cuisine Plus pour nous renseigner sur les tarifs. Nous avons été séduit par la cuisine que l'on nous proposait. Ainsi nous avons signé un bon de commande de 3100€ avec un acompte de 1000€.
Tout nous convenait sauf que nous n'avons pas réussi à avoir le prêt pour la maison. Ainsi nous n'avons plus de maison pour accueillir cette cuisine.

Lors de l'entretien avec la vendeuse, elle nous a dit que la vente devient caduque si il n'y a pas de maison dans laquelle mettre la cuisine.

Ma question est la suivante : est-il vrai que la vente est annulé dans le cas de non obtention de la maison. Si oui pouvons nous récupérer les 1000€ d'acompte versé ?

Je ne trouve aucune réponse sur internet donc j'attends impatiemment votre aide.

Camgae
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Aide annulation bon de commande cuisiniste suite à la non obtention d'une maison.

Messagepar Camgae » 15 juin 2018, 13:29

Bonjour. Avez vous eu gain de cause ? Vous ont-ils rendu votre acompte ? Nous sommes dans une situation similaire. Cdlt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisine »