Bonjour,
J'ai un GPS Garmin sous garantie qu'une mise à jour cartographique à distance a mis hors d'usage en provoquant des dysfonctionnements majeurs avec impossibilité d'entrer une adresse de destination située sur le territoire français.
J'ai recommencée le téléchargement de la mise à jour cartographique et cela a eu pour conséquence d'empêcher le GPS de redémarrer et d''être reconnu par mon ordinateur.
Il est donc devenu inutilisable.
Cela fait depuis début mars 2017 que j'envoie des courriels au support de Garmin. J'ai eu une réponse très standard au premier de mes messages m'indiquant un lien vers un PDF abscons et ne répondant pas à mon problème mais à d'autres de façon spécifique. En clair le support de Garmin s'est débarrassé de moi.
J'ai conservé tous les courriers et j'envisage maintenant de saisir une juridiction pour contraindre Garmin à me porter assistance en période de garantie.
Vers quelle juridiction dois-je me tourner et comment ?
Merci pour votre aide.