FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RENTALCARS et INTERRENT = [Message Modéré]

chris9422
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2018, 02:10

RENTALCARS et INTERRENT = [Message Modéré]

Messagepar chris9422 » 14 juin 2018, 02:19

j'ai loue un vehicule en Espagne chez INTERRENT via RENTALCARS. En sus du montant de la location il m'a ete preleve indument 97€ que je n'arrive pas a recuperer malgre mes nombreux appels aupres de RENTALCARS. EVITEZ ABSOLUMENT TOUTE LOCATION AUPRES DE RENTALCARS et INTERRENT.....

macia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 13:17

Re: RENTALCARS et INTERRENT = [Message Modéré]

Messagepar macia » 15 nov. 2018, 13:24

Exactement la même situation!!!
j'ai loué une 4 portes par l'intermédiaire de Rentalcar arrivé chez Interrent, ils me disent que c'est une 2 porte et que je dois payer 30€ supplémentaires pour 4 portes.... j'ai payé et ça a bien amusé le réceptionniste....
2 jours après le retour du véhicule, pour lequel la réception était parfaite, je suis débité de 61€ sur ma carte de crédit motif 11€ d'essence + 50€ de pénalité, alors que j'ai fait le plein et que j'ai rendu le véhicule au même niveau de carburant que celui où je l'ai pris!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ANDRE PETTON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2019, 18:43

Re: RENTALCARS et INTERRENT = [Message Modéré]

Messagepar ANDRE PETTON » 26 févr. 2019, 18:59

J'ai eu le même problème au Kenya en novembre 2018. Rentalcar m'a assuré pour 15 jours pour un 4x4 et m'a conseillé Sixt. J'ai tout payé d'avance. Suite à divers problème avec la voiture, Sixt a décidé d'arrêter la location après 5 jours (dont 3 où nous étions à Samburu en utilisant le guide et le 4X4 de l'hotel). Démarche de Sixt = plus de voiture ? Réponse de Rentalcar après un appel en France : "nous sommes des assureurs : OK. Vous n'avez pas eu d'accidents = OK. Sixt ne vous réclame pas d'argent = OK." Mais nous, nous souhaitons le remboursement de l'argent versé à Rentalcar pour la location. "Rentalcar ne peut rien faire, Monsieur, nous sommes assureur, pas loueur. C'EST VOUS QUI AVEZ CHOISI SIXT SUR NOTRE SITE, NOUS N'EN SOMMES AUCUNEMENT RESPONSABLE, CAR NOUS SOMMES DES ASSUREURS. Rappelez le service clients à votre retour, nous verrons si nous pouvons AGIR COMMERCIALEMENT AUPRES DE SIXT (Responsable mais pas coupable). Je l'ai fait en décembre, puis en janvier et finalement la réclamation a été prise en comte le 3 février (mail à l'appuis). Ma location est la 380 440 576, mais pour le suivi, vous devez conserver le code PIN car ils ont du mal à vous le retourner (comme si le n° de location et le nom ne suffisait pas...). Donc = je dépose plainte début mars pour [Message Modéré] au Commissariat de Créteil car il semble que j'ai perdu mes 1500€. André Petton

flao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 09:43

Re: RENTALCARS et INTERRENT = [Message Modéré]

Messagepar flao » 13 mars 2019, 09:49

Réservation d'une voiture à Malaga du 23/2 au 9 mars, via Rentalcars avec qui j'ai déjà travaillé par le passé. Rentalcars nous réserve un véhicule chez Goldcar / Rhodium à l'aéroport. Je rajoute le supplément d'assurance complète de EUR 103 auprès de Rentalcars.
En prenant la voiture à l'aéroport, on me fait signer et payer une caution remboursable de EUR 207.16. Pour être certain de récupérer cette caution, je décide de rendre la voiture un jour avant, le 8 mars, pendant les heures d'ouverture de Goldcar.
Nous rendons donc le véhicule vers 17 h, le réservoir plein. L'agent Goldcar ne fait même pas le tour de la voiture avec sa tablette, ni ne nous fait rien signer. Lorsque je demande le remboursement, on me dit que c'est automatiquement crédité sur ma carte. Le lendemain, surprise, je suis crédité de EUR 76, et on me dit que la "caution" signée était une option appelée "Smart Return" permettant de rendre le véhicule sans refaire le plein (?). Depuis, silence de Rentalcars, comme de Goldcar, et je me suis fait arnaquer de EUR 131.16
Fuyez Goldcar ou Rhodium partout où vous les trouverez!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus