FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible de résilier un contrat Engie

malaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 16:03

Impossible de résilier un contrat Engie

Messagepar malaure » 11 juin 2018, 16:12

Bonjour,

Mon fils étudiant avait un contrat chez Engie jusqu'au 31 mars. Il a résilié son contrat fin mars. Depuis, j'ai reçu la facture de résiliation pour le gaz, mais je n'arrive pas à recevoir une facture de résiliation pour l'électricité.

Pire :le 22 mai, ils ont encore prélevé une somme correspondant selon eux à un plan de mensualisation pour un contrat résilié depuis presque 2 mois !

Lorsque je les appelle, je n'ai personne de compétent pour régler mon problème. Il faut rester en ligne pendant qu'ils cherchent sans avoir de délai. De plus ils refusent de rappeler, ce qui aurait pu pourtant éviter une attente interminable au client !

Comment faire pour régulariser enfin cette situation ? Je trouve les pratiques d'Engie scandaleuses.

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Impossible de résilier un contrat Engie

Messagepar CMENGIEPart » 12 juin 2018, 11:29

Bonjour malaure,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus