Bonjour Maya72,
Si tu fais part de ton expérience, ne le fais pas au bout de 15 j, comme beaucoup! Il est bien évident qu'au début, tout se passe bien! Les fournisseurs ne sont pas fous, et savent que donner une bonne impression d'entrée est important!
Il faut au moins un an d'ancienneté pour pouvoir dire quelque chose!
Bon, moi, j'ai tenu 2 mois peut-être, avec un nouveau contrat (avant j'étais un ancien client Poweo, et apparemment ça change pas mal de choses!)
J'ai eu la chance que D.E. ne fasse pas le rapprochement entre les 2 contrats correspondant aux 2 adresses (avant et après déménagement). Aussi surprenant que cela puisse paraitre, DE n'a pas pu m'envoyer de courrier postal à ma nouvelle adresse. Sinon, j'étais bon!
Comme quoi, la nullité d'un fournisseur peut aussi servir le consommateur (c'est rare)!
Faut peut-être pas que je crie victoire trop vite !
Bon courage!