FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Un opérateur téléphonique m'a insulté impossible de contacter engie pour leur en faire part

V-Helbecque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2018, 14:49

Un opérateur téléphonique m'a insulté impossible de contacter engie pour leur en faire part

Messagepar V-Helbecque » 07 juin 2018, 15:05

Bonjour,
Lors d'un appel d'engie j'ai été mis en contact avec un opérateur. L'appel portait sur le passage de leur agent devant relever les compteurs électriques. On en vient à la question des dates de disponibilités je lui précise donc que je ne peux lui donner de dates précises et qu'il faut que j'en discute avec mes parents responsable de la maison, c'est à partir de ce moment que son comportement change. En me précisant que cet appel n'était pas pour moi, ce que je trouve osé de sa part puisque qu'en début d'appel il n'a précisé que mon nom de famille. Je lui fais donc part de cette remarque toujours d'une manière poli mais lui me répond je cite "ferme ta gueule sale [Message Modéré]" deux fois avant de raccrocher. On arrive donc a ma question comment puis-je contacter engie afin de leur faire part du comportement grossier de leur opérateur téléphonique sachant que je ne suis pas client chez eux ??

CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: Un opérateur téléphonique m'a insulté impossible de contacter engie pour leur en faire part

Messagepar CMENGIEPart » 08 juin 2018, 11:28

Bonjour V-Helbecque ,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] ?

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus