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Qualité du SAV Intersport

chanudet
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Qualité du SAV Intersport

Messagepar chanudet » 23 mai 2018, 15:58

Bonjour,
Je suis intéressé par les vélos électriques de marque Nakamura vendus chez Intersport notamment le E-city 550 et le E-fit 100W .
Je voudrais avoir vos avis sur ces 2 choix et surtout vos avis sur la qualité su service après-vente de Intersport. j'ai lu de nombreux commentaires négatif voir très négatifs sur Intersport (relation clients) mais rien sur leur SAV vélo électriques.
Merci de vos réponses.

cupulatta
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Re: Qualité du SAV Intersport

Messagepar cupulatta » 23 mai 2018, 22:30

bonsoir,
je ne vais pas vous conseiller sur ces velos, j en suis bien incapable et vous ne donnez pas beaucoup de renseignement sur l utilisation prevue

un test
https://www.lesnumeriques.com/velo-electrique/nakamura-e-fit-100-p30681/test.html
un forum dedie plus specialise
http://cyclurba.fr/forum/538369/nakamura-e-fit100.html?discussionID=0

par contre le sav ...
c est difficile
un mecano velo c est une specialite...
ca se paye et c est pas un etudiant
vous pouvez tomber sur le meilleur comme le pire et ceci est valable aussi bien dans des grandes surface de sport que chez un vendeur de cycle
meme si chez les vendeurs de cycle on est plutot sur du bon.

apres suivant ou vous habitez, il y a des ateliers cycle, qui , pour un abonnement faible, vous aide a entretenir votre velo, en sachant que hors partie electrique, c est plutot meticuleux mais simple et c est pas tous les jours
vous pouvez aussi les consulter pour valider vos choix, c est en general des passionnes et ils se feront un plaisir de vous aider.

dans votre budjet pensez aussi au materiel annexe,
antivol, casque, gants pompe etc etc
voila j espere vous avoir aide
bonne soiree et bon choix


Que faire en cas de litige ?

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velolandes40
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Re: Qualité du SAV Intersport - NAKAMURA

Messagepar velolandes40 » 05 juin 2018, 14:26

J'ai acheté à ma fille de 8 ans le VTT CLIFF 400 GIRL de NAKAMURA la marque de distribution d'INTERSPORT dans le magasin de Saint Paul les Dax (40).
Lors de sa première sortie, ma fille est tombée deux fois. La chaîne dérayait et bloquait la roue arrière. (c'est la première fois que je vois ça)
J'ai été obligé à chaque fois de desserrer la roue arrière pour débloquer la chaîne. Sur l'une des chutes, la roue avant s'est tordue. Heureusement ma fille ne s'est pas blessée.

Je ramène, le weekend suivant, le vélo au magasin en signalant le défaut et pour réparation en leur expliquant les circonstances. Un défaut sur un produit, ça peut arriver.

Résultat après deux semaines de diagnostic : pas de défaut, il ne faut simplement pas dérayer (sérieusement) et la roue avant ne rentre pas dans le SAV puisque c'est du à une chute.
Il me propose simplement de réparer la roue avant à mes frais !!! Il me confirme que la roue se bloquera de nouveau en cas de déraillement mais non pas trouver de solution.

Donc oui, j'ai fait une erreur d'acheter un produit de la marque INTERSPORT mais je trouve le procédé inadmissible.
Je me retrouve avec un vtt neuf (un weekend d'utilisation) mais totalement inutilisable, je ne vais risquer de blesser ma fille.

Alors NAKAMURA c'est fini, c'est évident mais INTERSPORT l'est bien évidement aussi.

J'hésitais avec ROCKRIDER de DECATHLON, je n'hésiterai plus...

Je DECONSEILLE vivement cette marque et ce réseau de distribution.

claudius611
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Re: Qualité du SAV Intersport

Messagepar claudius611 » 18 sept. 2021, 18:00

achat d'une trottinette électrique le samedi en panne le dimanche rapportée le lundi avec l’espoir vite déçus d’être remboursé , intersport Alencon ne rembourse ou n'échange pas les produits défectueux qu'ils vendent, contrairement a se qu'ils annoncent sur leurs page d’accueil,la responsable ,très désagréable, nous renvoie au SAV , en nous faisant comprendre que cela peut être très long,bref weekend gâché, magasin a fuir

Pas content13
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Re: Qualité du SAV Intersport

Messagepar Pas content13 » 19 sept. 2022, 15:38

Bonjour ,
Velo et marque à fuir. Velo acheter en juin 2022. Déjà beaucoup de problème. Retour 15 j apres achat. Etrier de frein mauvais fonctionnement (reponse changement )attente 15j. , puis les plaquette mauvaise qualites. Réponse changement.attente 1 semaine. Puis retour pour Les pédales mauvaise qualités, la batterie mauvais fonctionnement. Le controleur aussi et déraillement de la chaine a chaque changement de vitesse. Demande d'avoir un vélo qui remplis le cahier des charges. Pas un truc qui roule 1 jours sur 2. A fuir une belle [Message Modéré].

bilou55YB
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Re: Qualité du SAV Intersport

Messagepar bilou55YB » 20 sept. 2023, 08:18

Bonjour
J'ai acheté un VAE e FIT 150 en Avril2019 dans le magasin Intersport de Firminy (42) d'une valeur de 1500€ pour mon épouse. Juillet 2023 nous partons pour une journée de vélo dans l’Ardèche sur la voie verte et la catastrophe l'assistance se coupe après 200 m . Retour du vélo a Intersport et diagnostique : moteur HS. La garantie est échu et donc aucune prise en charge(garantie 3 ans )
Montant de la réparation+ de 600 € .je tien a préciser que le vélo a parcouru 1100 kms en 4 ans et que la batterie est stocker au chaud l'hiver . Ma femme na parcourue que de petites routes et voie verte et ne le maltraite pas. Peut on espérer une participation de l'enseigne ???

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