Pour commencer, j’ai trouvé le système de réservation et d’horaires possibles de Massage du monde compliqué. On ne correspondait que par e-mail, ça n’aide pas trop. J’ai demandé plusieurs fois ce qui existait comme type de massages, jamais de réponse. J’ai tenté de chercher un site internet leur correspondant (en fait je ne sais pas si c’était le leur, ou plutôt le sien) et j’ai proposé deux sortes de massages. Pas de retour. D’ailleurs, je ne sais toujours pas ce à quoi j’ai eu droit (plus des papouilles qu’autre chose).
Quelle surprise quand je suis arrivée à l’adresse. C’était un appartement de particulier ! Cela n’était pas mentionné sur l’annonce. Je pensais arriver dans un salon professionnel.Il y avait sur Groupon de jolies photos de salon...Le proprio des lieux m’a introduite dans une petite pièce près de l’entrée. Deux tables de massage était disposées au milieu, près du futon et d’une sorte de studio d’enregistrement. Une partie des ordinateurs était cachée par un rideau. La masseuse est sortie pendant que je me déshabillais mais pas le responsable !!!! Il m’a annoncé qu’il resterait dans la pièce car il devait travailler. Il a donc passé ¾ du massage à taper à l’ordinateur et à marcher près de moi !! Le massage n’était pas fabuleux (j’aurai pu avoir le même à la maison), d’autant plus que j’étais très mal à l’aise et que j’avais assez froid. Je n’avais qu’une hâte : que cela se finisse et que je puisse partir de cet endroit.
La prestation fournie ne correspond en rien à l'offre Groupon !!
J'ai vu aujourd'hui un message d'une dame ayant acheté il y a 3 mois le même bon et qui s'est plainte et Groupon n'a pas daigné annulé le deal ou remettre les choses au clair avec Massage du monde.