Bonjour,
J'ai passé commande sur le site Castorama le 18 Mars pour un meuble de salle de bain avec 2 vasques et 2 mitigeurs. Le délai annoncé au moment de la commande était le 11 Avril.
Le 14 Avril n'ayant pas de nouvelles, je contact Castorama qui m'annonce un retard et une livraison repoussée au 3 Mai... Etant compréhensif j'accepte. Arrivé au 3 Mai toujours pas de nouvelles. Je contact Castorama par mail... pas de réponse. 4 jours après j'appelle et on m'annonce un nouveau retard au 11 Juin! Etant plutôt mécontent de la nouvelle, je demande une remise commerciale sans quoi j'annule ma commande. On me répond que cela devrait être possible et que je vais être recontacté dans les 2 semaines pour me confirmer l'effort consenti. Nous sommes le 1er Juin et toujours aucune nouvelle.
Je viens de faire une nouvelle demande par mail (cela évite d'attendre 10 min au téléphone). Mais je pense que je vais devoir de nouveau appeler pour obtenir une réponse...
En revanche, leur système d'encaissement des commandes est beaucoup plus rapide puisque les 680 € ont été prélevés dans les 24h suivant la validation.