FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abris de jardin

Sandriwilo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2018, 20:45

Abris de jardin

Messagepar Sandriwilo » 30 mai 2018, 21:03

Bonjour

Commande du 12/04/18 n°1 235 390 263

Suite à notre commande passée en avril pour un chalet reçu le 04mai dans un état lamentable moisis, le jour même j ai contacté la hotline rue du commerce pour déclarer.

donc le 04 mai pas de soucis après quelques jours il me demande les photos du chalet soit le 06 mai, après plusieurs relances ilsme disent que le début du traitement a été prit en charge le 11 mai et depuis silence radio après plusieurs relances le charabia identique nous relancons le service concerné bref en tous cas le service après-vente est 0.

On veut juste un dédommagement à niveaux de 40%, soit le remboursement et la prise en charge du retour par ru du commerce et dédommagement par la gêne occasioner,
Donc que faut il faire pour déclencher une procédure.

Sandriwilo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2018, 20:45

Re: Abris de jardin

Messagepar Sandriwilo » 31 mai 2018, 21:39

Je vois que même ici rue du commerce m'ignore bravo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abris de jardin

Messagepar RueDuCommerce » 01 juin 2018, 08:59

Bonjour sandriwilo,

Je fais suite à votre réclamation concernant l'abri que vous avez reçu non conforme.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et pour ce délai.

Je vous ai envoyé un mail explicatif vous indiquant que je me rapproche de mon collègue en charge de votre dossier.

Je reviendrais directement vers vous pour vous tenir informé.

Dans un souci de suivi de votre dossier je vous invite à me répondre directement par mail si besoin.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

Lorenzo.

Sandriwilo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mai 2018, 20:45

Re: Abris de jardin

Messagepar Sandriwilo » 01 juin 2018, 11:16

Bonjour Lorenzo


J'ai bien reçu votre mail concernant notre litige,


J'espère avoir une réponse favorable et que dédommagement pour la gêne occasionnée concernant la qualité du chalet moisi et de votre silence sur notre demande de requête qui à échoué "pour le suivie du sav".

Maintenant à vous de prendre vos responsabilités c'est sur votre site que nous avons acheté ce produit, cela fait plus de 20 jours que nous sommes sans réponse. Si vous n'avez pas de réponse de votre fournisseur cela est votre problème et c'est à vous de régler le notre dans un plus bref délai soit remboursement du chalet et vous venez le rechercher soit un dédommagement de 80 % de la somme.


Je reste à votre disposition pour plus d info.


Cdt william

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abris de jardin

Messagepar RueDuCommerce » 05 juin 2018, 08:00

Bonjour Sandriwilo,

Je vous ai apporté ce jour une nouvelle réponse par mail.

Votre commande a été annulée et remboursée, vous trouverez plus d'information dans le mail que je vous ai envoyé.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

Lorenzo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus