FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

triangle 306 pas neuf

speed67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2013, 17:27

triangle 306 pas neuf

Messagepar speed67 » 08 janv. 2013, 17:53

commande : 27086791Y1081123

bonjour

je suis aller recuperer le colis .(carton emballage etat impeccable)
apres ouverture je constate que le bras(triangle) a ete deja monter car il est tout abimé meme repeint sur le support, et le silinbloc est en mauvais etat ,fendu a plusieurs endroits
hs


j ai commande du mga sb 7441 ,mais il est marque OCAP 224,je doute que se soit celui que j ai commandé puisque a la commande il etait en reapprovisionnement

je demande donc le rembourment de ma commande dans les plus bref delai
pas d avoir

j ai fait une reclamation avec photos a l appui dans la 1/2 heure apres l avoir recu et ca n a pas l air de bouger rapidement,aucun mail depuis 48h
j attends un peu ,et si j ai aucune reponse ,je laisse faire l assurance juridique de la maif
avec expertise de la piece car juste apres avoir recu le colis ,j ai pris des photos daté avec l heure imprimé qui prouvera l etat l ementable du triangle a sont deballage(vendu comme neuf)

merci yakarouler.com :evil:

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: triangle 306 pas neuf

Messagepar mallo » 08 janv. 2013, 19:47

J'ai laisser tomber ce marchand dont le site est un foutoir pas possible!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: triangle 306 pas neuf

Messagepar yakarouler » 14 janv. 2013, 20:19

Bonjour,

je suis Caroline du Service Client Yakarouler.com.

Après vérification de votre commande, je vous confirme que nous avons bien reçu votre pièce en retour ce jour. Nous allons donc comme convenu effectuer un échange de la pièce en garantie et vous en renvoyer une neuve.
Vous recevrez un email de confirmation à cet effet dès que nous aurons effectuer la nouvelle commande afin d'en suivre la préparation et l'acheminement.

avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

cordialement,

Caroline
Service Client Yakarouler

speed67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2013, 17:27

Re: triangle 306 pas neuf

Messagepar speed67 » 14 janv. 2013, 21:14

j ai demande un remboursement ,c est marque sur la feuille de retour
pas d echange
merci

speed67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 janv. 2013, 17:27

Re: triangle 306 pas neuf

Messagepar speed67 » 16 janv. 2013, 15:45

retour de la piece gratuitement et remboursement de la piece
tout qui finit bien
merci
cdlt

watebled
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2013, 18:05

Cabochon de feux arrière gauche 205

Messagepar watebled » 08 mars 2013, 09:23

Commande Yakarouler 1153614 du 21 Février 2013

bonjour,

je passe une commande pour une batterie et cabochon de feux arrirére gauche pour 205,produit disponible à la commande.
Lors de la préparation on m'annonce que le cabochon n'est plus disponible et remplacé par une nouvelle référence qui faut commander.
Je recois donc un cabochon arrière droit le 23 Février ,et non gauche.
Celui ci est cassé et il manque une vis de fixation,j'apelle Yakarouler qui me dit que l'erreur vient de leurs part qu'il faut envoyer un mail avec photo à Audrey.c qui me fera parvenir un bon a imprimer pour renvoyer le produit.
En fait je recois un Mail qui me demande de faire une déclarion de casse a la Poste?
Le colis ma été livré en parfait état en colissimo sans signature?
Je decide vus la non réponse a mon mail,de renvoyer ce cabochon chez Yakarouler en précisant mes griefs(cout 9.90€).
Je recois un message comme quoi le nouveaux est réaprovisionnement et qu'il me sera renvoyer .
Je reçois en date du 6 Mars le soit disant échange,quel ne fut pas ma surprise de recevoir le meme cabonchon que j'avais retourné quelques jours auparavent(cassé et avec une vis de fixation manquante et du coté droit et non pas Gauche)
De qui ce moque t'on, et apprentons au personne du commercial à répondre complétement a coté des questions de la clientèle.
J 'attend de votre part une réaction commercial digne de ce nom.
Cordialement.

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2242
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: triangle 306 pas neuf

Messagepar mallo » 08 mars 2013, 12:14

Le service de ce marchand est en dessous de tout. Il y a un mois, j'ai commandé 2 kits pour soufflet de cardan. A réception, l'un des kits avait été visiblement déjà ouvert, toutes les pièces étaient neuves mais avait été déjà montée (le soufflet en caoutchouc était encore plein de graisse à l'intérieur) et le sachet de graisse était absent. Certainement un retour client qui m'a été refourgué sans contrôle. Pour finir, j'ai gardé le tout car renvoyer le kit "ouvert" m'aurait exposé à l'inévitable : "l'ensemble a été déjà monté donc on ne vous le reprend pas".

Yakarouler = A ÉVITER !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus