donc canal moins ce fou totalement de la gueule des ex client de TV Numéric

KTI 1 a écrit :Bonjour,
Vous avez de la chance d'avoir été prévenus par courrier + tél par Canal +?
J'ai été déconnectée vendredi dernier. Suite à cette déconnexion j'ai appelé le SAV de TV Numéric qui m'a expliqué que Canal+ les avait racheté que je pouvais jeter la carte à puce de mon décodeur TNT HDMI à la poubelle, tenter de réinstaller 1 fois voire 2 fois mon décodeur et qu'en absence de fonctionnement mon décodeur ne servait plus à rien.
J'ai fait 1 tentative d'installation puis une 2ème. RIEN......
Depuis j'essaie de joindre ledit service en question et avant même d'obtenir la tonalité un disque me réponds que tous les conseillers sont en ligne....
Lors de l'achat de ce décodeur, j'avais mis le double du prix moyen sur le marché d'un décodeur TNT pour être sûre d'avoir une bonne qualité d'image et je ne vois pas pourquoi je devrais en acheter un autre alors que celui-ci fonctionnait bien avant le rachat de TV Numéric par CANAL+. Ce n'est pas à moi d'en faire les frais.... tout cela parce que je n'ai pas d'abonnement et que cela n'est pas rentable pour CANAL+. Il me semble qu'avec sa force de frappe il peut respecter la clientèle de TV Numéric avec qui d'ailleurs je n'ai eu aucun soucis même en me désabonnant des chaînes payantes.
alesia a écrit :bonjour
ce matin j'ai appelé canal un numero special abonnés tv num et ce numero n'est plus en service
mais j'ai bien relu mon contrat au bout de 1 an si je ne me reabonnais pas le decodeur était à moi et je continuais à recevoir les chaines gratuites mais canal+ a tout arreté
heureusement avec l'aide de plusieurs personnes sur des forums ,qui étaient abonnées à tvnum je suis arrivée à débloquer mon decodeur .
de quel droit canal se permet il de nous enlever les chaines ,je comprends les chaines payantes mais les gratuites non .s'il a recuperé tous les fichiers clients il a du lire les contrats qui nous liaient à tvnum
j'ai écrit au csa mais pas de reponse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité