FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bug Inscription en ligne Que Choisir

sebas055
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 mai 2018, 12:02

Bug Inscription en ligne Que Choisir

Messagepar sebas055 » 30 mai 2018, 12:13

Bonjour,

J'essaie de créer un compte en ligne Que Choisir afin de déposer un dossier Indemintair, mais le site me bloque au milieu de la procédure.

Pour s'inscrire, il faut compléter son adresse postale. Mais lorsque je remplis la ligne "code postal et ville", la case me met "Erreur inconnue : cant-search country". Si je complète manuellement mon adresse en passant outre le message, le site indique : "Compte tenu de votre adresse hors France métropolitaine, vous devez joindre le Service Clients pour modifier cette adresse".

Mon adresse est pourtant bien française, et impossible de la faire accepter par le site... Je ne peux par ailleurs pas contacter le service client, puisqu'il faut compléter son adresse postale pour leur envoyer un message, c'est le serpent qui se mord la queue :?

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème?
Merci d'avance!

Avatar du membre
djanys
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:18

Re: Bug Inscription en ligne Que Choisir

Messagepar djanys » 02 juin 2018, 15:03

Bonjour, à ce que je viens de lire, quoique vous choisissez d'autres options vous n'arrivez pas à transmettre votre adresse postale. Essayez de retaper encore et encore votre adresse postale pendant l'inscription car je ne peux pas vous en dire plus puisque je n'ai pas eu ce problème de procédure interrompue lors de l'inscription.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Présentation des services de QueChoisir.Org »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus